Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Q/R #7
Quel serait l'intérêt pour Loïcges de mentir ? Je ne comprends pas bien. Vous vous voyez vous aller sur ce forum et faire croire que vous avez trouvé la solution ? À quoi bon ? Là il faut m'expliquer..
Répondre
Cela ne serait pas la première fois, que quelqu'un "pèterait un plomb" en cours de chasse, c'est déjà arrivé, les chasses peuvent rendre fou, faire éclater des couples, des familles entières, certains peuvent partir creuser, marcher des heures dans la boue, inventer des trucs pas possibles.
Mon avis sur le cas Loicges est que je pense qu'il est persuadé qu'il a une solution qui, a ses yeux est LA SOLUTION, mais ça n'est pas la solution, car si c'était la solution, la vraie, et si comme il dit il a toutes les soluces alors soit il se tairait, soit il partirait creuser.
Le mieux dans ce cas là, si Loicges veut prouver qu'il n'a pas perdu la tête c'est d'expliquer ce K1371, ou de dire, voilà j'ai le dernier crypto, la première lettre est un O et la cinquième un E.
Répondre
@ Loicges, le propre d'un chasseur de trésor, est de comprendre, c'est dans notre nature, ton explication me convient et je pense que personne ici n'a envie de se fiche de toi.
Amitiés.
Répondre
(2021-11-07,17:00)Loicges a écrit : Ce n'est pas grave, je voulais vous filer un coup d'main avec ce K1371 mais bon...
Bonne chasse à vous

Plusieurs fois tu nous a apporté ton aide sur ce forum et mes plumes t' en remercient  !  050
Répondre
Moi je le crois... j’ai rien à perdre à le croire en plus, au contraire.
Merci pour les indices supplémentaires. Perso, je chercherai...
Ça doit être hyper frustrant de pas pouvoir se déplacer soi même pour concrétiser son travail.
Bon si c’est dans le Sud-est à ta dispo pour aller creuser! Mdr!
Répondre
Je ne vois pas en quoi demander des éclaircissements par rapport à des affirmations serait se moquer de toi. Par contre c'est vraiment se moquer du monde que d'affirmer avoir tout résolu et ne pas envoyer quelqu'un creuser pour ton compte.
Comme beaucoup d'entre nous, je suis prêt à prendre ma pelle si tu changeais d'avis...
Répondre
(2021-11-07,19:02)vlodomir a écrit : Je ne vois pas en quoi demander des éclaircissements par rapport à des affirmations serait se moquer de toi. Par contre c'est vraiment se moquer du monde que d'affirmer avoir tout résolu et ne pas envoyer quelqu'un creuser pour ton compte.
Comme beaucoup d'entre nous, je suis prêt à prendre ma pelle si tu changeais d'avis...

Dire ça c'est partir du principe que tout le monde a quelqu'un dans son entourage d'assez proche pour faire cela. Ce qui n'est pas toujours le cas. Un peu de tolérance Smile
Répondre
Ton indice doit nous permettre de résoudre le dernier crypto ?
Répondre
(2021-11-07,19:18)Loicges a écrit :
(2021-11-07,19:02)vlodomir a écrit : Je ne vois pas en quoi demander des éclaircissements par rapport à des affirmations serait se moquer de toi. Par contre c'est vraiment se moquer du monde que d'affirmer avoir tout résolu et ne pas envoyer quelqu'un creuser pour ton compte.

Je n'ai jamais dit que j'avais tout résolu, t'as pris ça où ??

Je n'ai pas la SS de la E6 Angry

Il est fort possible que j'envoie effectivement à ma place quelqu'un du forum ou une
personne extérieure à la chasse, je verrai en heure et en temps

N'y a t-il pas une contradiction ici : tu n'as pas toutes les SS (E6). Mais selon toi il faut toutes les SS pour résoudre le dernier crypto. Et tu as le dernier crypto...
Répondre
Chassez le naturel et il revient au galop !
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre

Atteindre :