Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Q/R #7
Sans intérêt
Répondre
(2021-11-07,20:54)Kelkepart a écrit :
(2021-11-07,19:18)Loicges a écrit :
(2021-11-07,19:02)vlodomir a écrit : Je ne vois pas en quoi demander des éclaircissements par rapport à des affirmations serait se moquer de toi. Par contre c'est vraiment se moquer du monde que d'affirmer avoir tout résolu et ne pas envoyer quelqu'un creuser pour ton compte.
Comme beaucoup d'entre nous, je suis prêt à prendre ma pelle si tu changeais d'avis...

Je n'ai jamais dit que j'avais tout résolu, t'as pris ça où ??

Je n'ai pas la SS de la E6 Angry

Il est fort possible que j'envoie effectivement à ma place quelqu'un du forum ou une
personne extérieure à la chasse, je verrai en heure et en temps

N'y a t-il pas une contradiction ici : tu n'as pas toutes les SS (E6). Mais selon toi il faut toutes les SS pour résoudre le dernier crypto. Et tu as le dernier crypto...
J'ai comme l'impression que tu mélanges tout, je n'ai jamais dit que j'avais toutes les SS Angry 
Je parle des énigmes premier degré que beaucoup de chasseurs possèdent + quelques SS que j'ai fini par obtenir, c'est tout !!
Alors consulte tes énigmes ( 1er degré ) et essaie d'en faire quelque chose...
Répondre
Voulez-vous que l'on créé un fil "les réponses de Loïcges" ? :')

On se remet au boulot les gars, au pire Loïc a bien les réponses et on a du souci à se faire et au mieux on a juste encore un peu de temps avant que quelqu'un d'autre (l'un des mystérieux visiteurs de forum) ne trouve et n'aille creuser !

D'ailleurs j'ai parlé avec l'un de ces gars qui visitent le forum tous les jours mais ne dis jamais rien :') et bien il était passé à côté de solutions données ici. Comme quoi il est bon d'écrire un petit message de temps en temps 👍👍

A+ et bonne journée à tous !
Répondre
"Solutions données" ? Voilà déjà un terme qui est sujet à caution puisqu'il y a quasiment autant de solutions que de chasseurs...
"Ce que chacun pense être la solution" me paraît mieux coller. Et il n'est donc pas étonnant qu'un visiteur du forum rate des choses, par le fait.
Répondre
(2021-11-08,08:21)Véto a écrit : "Solutions données" ? Voilà déjà un terme qui est sujet à caution puisqu'il y a quasiment autant de solutions que de chasseurs...
"Ce que chacun pense être la solution" me paraît mieux coller. Et il n'est donc pas étonnant qu'un visiteur du forum rate des choses, par le fait.

Doit-on faire attention à chaque mot que l'on utilise ici @Veto ? Smile
En revanche je ne pense pas que ta formulation colle mieux, certains crypto sont clairement résolus et il n'y a plus grand chose à dire dessus.
Répondre
Ah si il m'a parlé de Percy Fawcett. Mais je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un avait déjà entendu parlé de lui ? Son histoire ressemble un peu à celle des gringos perdus dans la jungle.. Je ne sais pas si cela a de l'interêt.
Répondre
Fawcett, ce n'est pas si idiot que ça !

Tape sur Google : manuscrit 512

C'est assez surprenant ! on y parle même de la cité Z

A+ et bonne soirée à tous !
Répondre
Oui j'avais vu ça @Marzipan, en effet cela peut avoir de l'interêt mais peut-être à condition que l'auteur nous invite quelque part à tomber dessus non ?
Répondre
Percy Fawcett était l' un des explorateurs, le britannique  ! qui nous a tenu en haleine durant quelques énigmes de la chasse dite " provisoire " des Éditions du Trésor  !  039
Répondre
Aucun de vous n'a fait l'Aventurier perdu ? Parce que Fawcett était incontournable. Alors, le remettre ici, j'ai un doute.
Edit : Voilà, merci Toucan.
Répondre

Atteindre :