Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture - ordre des énigmes
Pour l'instant, la théorie non avérée est que le dernier chapitre donne un appairage dont le but pourrait être de relier des villes deux à deux pour définir la zone finale. A voir.
Répondre
(2021-11-29,19:09)Véto a écrit : Pour l'instant, la théorie non avérée est que le dernier chapitre donne un appairage dont le but pourrait être de relier des villes deux à deux pour définir la zone finale. A voir.

Véto,  lorsque tu évoques cette notion d' appairage, pour un tracé final ou une structure finale de fin chasse, si je te comprends bien les " paires " ne servent donc pas à l' établissement de l' ordre des énigmes  !  116

PS : je scrute minutieusement les énigmes et je passe prochainement au crible le trio E3, donc je suis encore le dernier de la course, désolé  pour mon questionnement probablement des plus ridicules !  058
Répondre
Je ne pense pas que ça donne un ordre.
Mais je n'ai aucune certitude évidemment.
Répondre
Salut,

Du même avis que Véto.
pour ma part, je pense que :
- le couplage des énigmes par paires selon le crypto QMPT sert à tracer des droites sur une carte de France
- le chemin en pointillés des 7 lieux liés sur la carte sert à donner l'ordre des solutions. pour cela, je pense que chaque lieu correspond à une énigme et le chemin montre ainsi l'ordre des solutions à mettre bout à bout pour décrypter le 2nd crypto QMPT. Rien de sûr bien évidemment mais mes 4 solutions les plus "solides" sont à chaque fois confirmées par un des lieux. Je pense donc que ces 7 lieux sont des confirmateurs des 7 SS des énigmes.

A+
Répondre
est ce que quelqu'un a decrypte le code en chiffres de QMPT ?
Répondre
Il y a de jolies théories là-dessus qu'il appartiendra à chacun de juger crédibles ou pas...
Répondre
je ne pense pas que ce decryptage soit sujet a interpretation...
Répondre
Si tu le dis...
Répondre

Atteindre :