Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi "dos au ponant" pour "nord-nord-est 11 degrés" ?
J'aimerai vous faire part d'une remarque ou alors d'une coïncidence troublante que je n'ai pas vu aborder.

"Prends ton ESSOR" pourrait vouloir dire "Prend ton ROSSE

A méditer pour ceux qui pense que les différentes versions mènent au même endroit 
Répondre
Exclusivite
J ai enfin mes sentinelles .... a partir d une nef pas aussi sexy que je l imaginait ...
Et la premiere est bien au nord est a 11 degre ...
Du coup vais persister
Par contre je confirme que 'dos au ponant' et ma clef de passage permet de trouver le La ..
Chevalier de l'Ordre de la Mouche à Miel 
Répondre
(2021-11-22,22:51)Kartman a écrit : J'aimerai vous faire part d'une remarque ou alors d'une coïncidence troublante que je n'ai pas vu aborder.

J'en ai parlé je sais plus dans quel post quand le CdC est sorti. Bon... amha il reste plusieurs astuces plus importantes que rosse/essor et qu'on a pas balancé sur le CdC, je crois que les chouetteurs gardent des cartouches... ^^
(35 DU 1999-11-17)... comme ce qu'ils ont trouvé s'enchaine à merveille et ne peux être le fruit du hasard, ils estiment qu'il ne peut s'agir que de la bonne piste En quoi, ils ont souvent tort...

Répondre
Apres reflexion, prend ton rosse, ca pourrait marcher associé avec 'dos au ponant' .
Toutefois rosse etant feminin, je doute de ce jeu de mot ...
Chevalier de l'Ordre de la Mouche à Miel 
Répondre

Atteindre :