Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La constelation.
Salutation. 
J ai depuis peu, au hasard d une vidéo youtube, appris l existence de la chouette d'or. En septembre 2021😆 
Depuis j ai acheté l or de Sipan hier😅.
bref ma présentationatiin reste maladroite et pitoyable mais, ce qui m'a motivé pour m'inscrire et vous adresser quelques mots, c'est d'une part vous remercier de tout vos débats et partage et de l'autres de contribuer a mon tour par quelques réflexions de mon cru.
Juste deux petites brique qui pourraient vous aider a construire une base solide. Du moins j'esperes😄.
La premiers: pas très  utiles je pense. Mais bien cool.
D''après certains élèveses de mon école qui ont fait du solfège. Les Allemands utilise les Notes comme des nombres et vice versa.
Selon eux le "DO=CATRO" représente un FA et le 
"RÉ=CINCO" représente un DO.
Voila pour le premier.

Pour la seconde réflexion.
Sur la carte il y a 7 étoiles reliées en constelation.
Il n y a qu une seule constelation qui a cette forme dans l hémisphère sud, c'est la Constelation de l'HORLOGE. 
Et durant le solstice d'hivers (juin pour le Perou) il y a la constelation de la rivière (ERIDAN) qui, comme sur la carte se termine dans le ciel astronomique de la même façon. 
Voila ce n est pas folichon mais en creusant un peu on pourrait déduire ou exclure une piste.
Biz a tous.

RE: EDIT : bon ben désolé je viens de voir que certaines idées ont été évoqué sur les plus vieux post😢😢😢
Répondre
Bienvenue sur le forum...
Effectivement,  la chasse ne vient pas de commencer...il va falloir vérifier que tes idées n'ont pas déjà été postées...au pire, si c'est le cas, on te le diras ( gentiment).
Pense à lire les QR et les IS quand tu auras le sentiment d être bloqué...(pas avant).
Et surtout,  tente de trouver tes premières pistes sans trop lire le forum pour te permettre de trouver des voies inédites.
Bonne chance...
Bon courage...
Bonne chasse... Wink
RIEN NE SERT DE COURIR....PUISQUE C'EST FATIGANT  Big Grin Big Grin
Répondre

Atteindre :