Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Voyager I
Hello les amis,

Premier message sur ce site pour ma part (si je me souviens bien).

J'ai posté le message suivant sur d'autres sites et vu l'absence de réponse j'essaye une autre crémerie. Je ne prétend pas que c'est la bonne solution - loin s'en faut - mais serais néanmoins curieux de vous entendre sur cette coïncidence

"ad augusta per angusta" vient de "per aspera ad astra"

"Per aspera ad astra" a été codé en code morse et gravé sur le célèbre disque solaire envoyé à nos amis extraterrestre en 1973.

Amicalement,

McDo

Etonnant non?
McDo
Répondre
salut MacDo ... bienvenue

Attention à la malbouffe comme au manque d'explications .... que te répondre ??? une coincidence Ok ... y'a aussi Johnny B Goode et la flute enchantée... 

QUESTION No 29 DU 1998-08-24
TITRE: E.T.
VU HIER SOIR A LA TELE: DES OVNI ONT ETE VU AU DESSUS DE CARIGNAN. SI LES EXTRA TERRESTRES S'EN MELENT, ON EST PAS ARRIVE. AMITIES.
----------
EUX NON PLUS !... AMITIES -- MAX
Chevalier de l'Ordre de la Mouche à Miel 
Répondre
Disons que l'idée était de partager avec vous, on ne sait jamais cela peut rentrer en résonance avec d'autres éléments que certain pourraient partager
Répondre
(2021-11-30,16:44)McDonald\s a écrit : Disons que l'idée était de partager avec vous, on ne sait jamais cela peut rentrer en résonance avec d'autres éléments que certain pourraient partager

Tu devrais essayer avec J.A.R.N.A.C., ça devrait faire un carton 103
Répondre
Max avait une grande érudition, c'est certain.

Est ce qu'il était un latiniste confirmé ou voulait-il donner un petit air à la "Umberto Eco" à cette chasse ???

Alors, à notre tour nous pourrons dire de cette quête :

"Stat Rosa pristina nomine, nomina nuda tenemus".

068
Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem
Répondre
Tu te moques Zarquos? :-) Je la trouve rigolote moi cette histoire d'escrime
Répondre
Non, c'était du premier degré Smile
Répondre

Atteindre :