Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parc régional du Pilat
Salut La Surveillance

Contrairement à toi je ne penses pas que les sentinelles comportent de l'information. La raison à cela est qu'il me semble qu'en réponse à la 560 nous obtenons une zone, dans mon cas je suis au Parc régional du Pilat, mais peu importe, la 650 nous amènent aux sentinelles mais un madit nous indique ceci :

QUESTION n°1 DU 1996-05-23
TITRE : SENT.

VS AVEZ DIT QU'ON POUVAIT TROUVER LES SE NT. SANS AVOIR DECRYPTE 717...MAIS EN ES T IL DE MEME DE LEUR PASSAGE EN REVUE? MERC, AL-CAB

EN PRINCIPE, VOUS POURRIEZ LES PASSER EN REVUE SANS AVOIR TROUVE LA SIGNI- FICATION DE CES CHIFFRES. MAIS COMME LE "PASSAGE EN REVUE" EST LA DERNIERE CHOSE QUI VOUS EST DEMANDEE DANS CETTE ENIGME, CELA SOUS-ENTEND QUE VOUS POSSE- DEZ DEJA LA REPONSE A "7172..." AMITIES – MAX

En conséquence, le décodage du 71721075 se fait avant le passage en revu et serait relativement indépendant des sentinelles, mon avis est que les sentinelles font partie d'un sous ensemble plus précis que celui de la zone 560 mais une zone encore assez grande, et qui ne font d'elles qu'un élément parmi d'autre (soit comme pour Dabo éviter de trop s'y focaliser), et peut être bien que le 71721075 nous apporte un ou d'autres éléments de cette zone.
Ainsi le passage en revue qui est la dernière chose à faire, serait simplement de porté son regard sur cette nouvelle zone ainsi délimitée par l'ensemble de ces éléments. (Sachant que si les sentinelles sont assez hautes elles apportent une belle vue (ou revue) d'ensemble, comme un belvédère)

Ce qui sans vouloir brûlé les étapes pourrait expliqué le fait de dénoués tous les fils, fils qu'on pourrait interprété comme par exemple des chemins reliant les différents éléments trouvés précédemment.
Répondre
(2021-12-23,18:14)La Surveillance a écrit : Ceci sous entant que l'expression "passage en revue" n'est pas à interpréter anagrammer etc...

ça me fait penser aux devises cherchées sur les cadrans de solaire de ce que j'avais décrété "sentinelles". idée abandonnée pour chercher des sentinelles "sans appendice", depuis que je me demande si c'est pas plutôt le passage en revue lui-même, la manière de le faire, l'ordonnancement qui compte et pas quelque chose à y voir/lire
Répondre
D'ailleurs quand on se réfère au passage en revue militaire, il ne s'agit pas de chercher un élément particulier, mais simplement de voir si tout est en ordre.

Et si on regarde la définition d'un dictionnaire on obtient quelques choses de cette ordre : 

"Se dit lorsque l'on doit étudier et analyser une série de choses ou d'événementsCeci est fait pour contrôler les erreurs ou trouver un lien entre ces différentes entités.
Exemple : Il faut passer en revue tous les dossiers de ces dix dernières années."
Répondre
Plusieurs Madit comme celui ci dessous, confirme donc que "LE DERNIER PARAGRAPHE DE LA 560 EST LA CONTINUITE (PROCESSUS INTELLECTUEL) DU 2EME PARAGRAPHE. LE TRAIT "A NE PAS REGRETTER" JOINT L'OU- VERTURE ET LA NEF.."

Ce qui est contraire mon interprétation dans se post, cette piste est donc pour moi terminée.

QUESTION No 35 DU 1996-01-20
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: MIC MAX 560
AU SUJET DE LA 560, VOUS AVEZ DIT QUE LE TRAIT FINAL (CELUI RELIANT OUVERTURE ET NEF) ETAIT DANS LE PARFAIT PROLONGEMENT/ ALIGNEMENT AVEC LE TRAIT DU PARAGRAPHE 2 QUI VIENT DE CARUSBURC? EST-CE BIEN CELA OU NOUS SOMMES NOUS TOU S FOURVOYES ??? MERCI D'AVANCE - THALES
--------------------------------------------------------------------------------
D'APRES CE QUE JE LIS ICI, IL SEMBLE BIEN QU'IL Y AIT UN MALENTENDU QUELQUE PART ! DONC : LE DERNIER PARAGRAPHE DE LA 560 EST LA CONTINUITE (PROCESSUS INTELLECTUEL) DU 2EME PARAGRAPHE. LE TRAIT "A NE PAS REGRETTER" JOINT L'OU- VERTURE ET LA NEF... JE CROIS QUE LE PROBLEME VIENT DU FAIT QU'UN CHERCHEUR AIT UTILISE LE MOT "PARCOURS" EN PEN- SANT A "TRACE", ET QUE MOI, J'AI COMPRIS "PROCESSUS DE REFLEXION". MAIS J'AI APPO RTE UN CORRECTIF A LA CHOSE DANS UN MESSAGE ULTERIEUR. AMITIES -- MAX
Répondre

Atteindre :