Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enigme dont je ne pense rien... [Trouvée]
Si tu ne trouves pas paradoxal de répondre que tu avais besoin d'un prénom féminin irlandais pour dire ensuite que cela aurait pu être de n'importe quel autre pays, alors tout va bien...
Répondre
(2018-11-20,11:58)Véto a écrit : Si tu ne trouves pas paradoxal de répondre que tu avais besoin d'un prénom féminin irlandais pour dire ensuite que cela aurait pu être de n'importe quel autre pays, alors tout va bien...
Dans le début du vers, il est question d'une irlandaise... j'ai donc, le plus normalement du monde, cherché à lui associer un prénom... typiquement 'irlandais'... mais il n'y avait aucune obligation à cela... il y a probablement des irlandaises qui se prénomment Gwenaëlle ou Fernande, tout comme il y a des normands qui se prénomment Jordy, John, Farrokh ou Mounir !
인내는 목적을 달성시키지만 조급함은 파멸을 재촉한다.
Répondre
J'avais prévu de glisser un chti coup d'pouce entre midi et deux...

MontrerSpoiler:

Je ne donnerai, bien évidemment, pas de précisions à propos de ce coup d'pouce...
Répondre
Ce coup d'pouce m'en bouche un coin.... Big Grin
Répondre
Le dessin proposé n'est pas un mini coup de pouce mais bel et bien une énorme aide...

Les savoirs et savoir-faire nécessaires pour trouver la Solution, un enfant de 10 à 12 ans les a acquis.
Répondre
Montrerosons !:
Répondre
(2018-11-20,23:12)lolo34 a écrit :
Montrerosons !:
Ouiiiiiiiiii... 035
Répondre
MontrerCoup d'pouce number two...:
Répondre
(2018-11-20,11:46)azfo a écrit : Quant aux questions, il y a 3 jours, j'ai dit, sur un forum voisin et ami, ce que j'en pense...

https://www.lachouette.net/index.php?a=v...0401010101

Il y a quand même une sacré différence entre poser une question à un quidam qui est libre d'y répondre ou pas, et poser une question à un créateur-animateur d'énigme qui est justement là pour y répondre (et pour animer sa mini-chasse).
Ce créateur serait à mon avis indélicat de considérer une demande de réponse comme une "agression".

AMHA, cela va sans dire.
"And Now for Something Completely Different"
Répondre
(2018-11-21,22:11)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :
(2018-11-20,11:46)azfo a écrit : Quant aux questions, il y a 3 jours, j'ai dit, sur un forum voisin et ami, ce que j'en pense...

https://www.lachouette.net/index.php?a=v...0401010101

Il y a quand même une sacré différence entre poser une question à un quidam qui est libre d'y répondre ou pas, et poser une question à un créateur-animateur d'énigme qui est justement là pour y répondre (et pour animer sa mini-chasse).
Ce créateur serait à mon avis indélicat de considérer une demande de réponse comme une "agression".

AMHA, cela va sans dire.
Je terminais par des points de suspension et... je réponds/réagis aux rares messages... Angel mais il est des cas où un message n'incite pas à la réponse/réaction et, alors, il est, AMA, maladroit (j'ai fait là, le choix du terme le plus faible... Cool ) de revenir à la charge en 'exigeant' une réponse/réaction...
Amicalement.
Répondre

Atteindre :