Sujets : 2
(2022-02-11,19:27)lettis a écrit : (2022-02-11,19:23)Gus25 a écrit : (2022-02-11,19:10)lettis a écrit : bonjour!
je relance la réflexion sur ces lieux:
pour vous, décorum ou utiles?
Juste les 4 lieux lamas ou les 7 (ou 8) lieux animaux?
Hello Lettis
là je suis un peu paumé… Qu'appelles-tu les "4 lieux lamas" ?
ruines, volcan, cratere, forêt
avec les suffixes: Uaxactun temple des masques. Utiliser un masque? En E4 où il est fait mention de solstice?
Perso, pour les 4 lieux que tu cites, seul le cratère me semble avoir une plus value car il fait doublement penser à un astroblème (cratère provoqué par l'impact d'un astéroïde) et plus particulièrement à celui de Chixculub "accusé" d'avoir fait disparaitre les dinosaures (et donc les os au fond du cratère).
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Sujets : 1
je suis super novice, mais E3 me semble être l'énigme la plus "vide".
même si on accepte ce qui même à "astroblème", je dirais "et c'est tout" ? C'est très peu riche par rapport aux autres Ex.
Je suis d accord pour le lien cratère volcan astrobleme. Mais je me demande s'il n'y a pas quelque chose de plus avec les noms des lieux.
Lemon je suis d accord que cette énigme semble vraiment simple à côté des autres. Par contre je ne pense pas que Astrobleme soit la finalité
Geo c est ce que je dis, je ne pense pas que Astrobleme soit la finalité (ni rochechouart gus), j ai autre chose.
Ça n'empêche que cette énigme reste simple à côté des autres.
Loic je vois bien la référence aux astres chevelus et les mauvais présages, mais fais tu quelque chose des noms des lieux ?
Sujets : 0
Quel est l’endroit où se trouve le plus de cratères fait par des météorites ? Suffit de lever les yeux la nuit…