Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
7 lieux animaux / 4 lieux lamas
Oooh pas encore Lettis, il faudra nous armer de patience (pas avant les vacances) sniffff 096

Répondre
Hello Géo,

Pas grave si un autre chercheur trouve le coffre avant moi, 
On verra bien...
Je tenterai ma chance dans une autre chasse Wink 

A+

Répondre
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter, début février, l'Or de Sipan.
Ma première chasse!
Je parcours un peu le forum pour y glaner quelques pistes, comprendre comment ce genre de quête fonctionne. J'avoue que je suis assez impressionné par vos raisonnements, merci pour le partage! 
Et je tombe sur cette discussion où j'apprends que ce serait peut être déjà fini Cry  Big Grin
Est-ce pendant ces vacances que ta fille va creuser Loicges?

Question subsidiaire un peu hors sujet (ignorez là si elle n'a pas sa place ici) mais êtes vous au courant de prochaines chasses à venir ? Ou connaissez vous des sites, pages Facebook ou autres qui les recensent ?

Merci !

Ben
Répondre
Les suffixes sont - ux ka tú 'an. Pour les 4 races des lamas
Les suffixes sont - kan 'ux uki. Pour des 3 autres animaux
Donc d'où vienne UAXACTUN ????????
Répondre
(2022-02-22,13:47)Alibligh a écrit : Les suffixes sont - ux ka tú 'an.   Pour les 4 races des lamas
Les suffixes sont - kan 'ux uki.  Pour des 3 autres animaux
Donc d'où vienne UAXACTUN ????????

en fait c'est UAXAKTUN
Répondre
Les suffixes des lamas sont à remettre dans le bon ordre ! 🙃
Répondre
Ok merci le 'C' m'a perturbé je préfère en 'K' 😀
Et pour kan uki 'ux ??? 🧐
Merci comme même pour UAXAKTUN mais je ne trouve nul part avec cette orthographe?
Répondre
(2022-02-22,19:57)Sandelina a écrit : Les suffixes des lamas sont à remettre dans le bon ordre ! 🙃

tu trouves quelque chose avec "les suffixes dans l'ordre"?
Répondre
(2022-02-23,15:49)lettis a écrit :
(2022-02-22,19:57)Sandelina a écrit : Les suffixes des lamas sont à remettre dans le bon ordre ! 🙃

tu trouves quelque chose avec "les suffixes dans l'ordre"?

Oui et cela a déjà été évoqué par quelqu'un il y a un moment qui avait donné la bonne signification. Cela m'a permis de faire un lien entre les cryptos et autre chose. Enfin, disons que c'est après avoir trouvé cette autre chose que j'ai compris que cela liait le tout. J'ai vu plus ça comme un clin d'œil.
Répondre
Attention ! on écrit "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi" qui ne s'emploie que ppur des quantités.

Amicales salutations
Répondre

Atteindre :