Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La tour du faudé
bonjour

si on fait fait abstraction de la mesure et de l'orthogonale

pourquoi la tour du faudé ne serait pas une bonne candidate pour la  spirale a 4 centres ?

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Max l'a dit lui-même (ou presque !), la forme d'une route sur une carte n'est pas la bonne solution.

QUESTION No 39 DU 2000-10-24
UN INDICE, SUREMENT PAS. POUR LE SOLUTIO N, JE NE PEUX PAS REPONDRE, PAR PRINCIPE , SAUF A VOUS DIRE QUE SI LE TRACE DE CETTE ROUTE, RELEVE SUR UNE CARTE, ETAIT VOTRE HYPOTHESE DE SOLUTION, IL FAUDRAIT PEUT-ETRE REVOIR VOTRE COPIE... AMITIES – MAX
Répondre
(2022-01-07,11:25)Trismégiste a écrit : Max l'a dit lui-même (ou presque !), la forme d'une route sur une carte n'est pas la bonne solution.

QUESTION No 39 DU 2000-10-24
UN INDICE, SUREMENT PAS. POUR LE SOLUTIO N, JE NE PEUX PAS REPONDRE, PAR PRINCIPE , SAUF A VOUS DIRE QUE SI LE TRACE DE CETTE ROUTE, RELEVE SUR UNE CARTE, ETAIT VOTRE HYPOTHESE DE SOLUTION, IL FAUDRAIT PEUT-ETRE REVOIR VOTRE COPIE... AMITIES – MAX

Encore un nouveau madit pour moi ! Ce n'est pas un gros clou dans le cerceuil de Dabo cela ?
Répondre
En effet ! Sans compter le fait qu'il s'agit d'une spirale à quatre centres... 2 éléments qui font quand même se poser des questions sur la persistance de cette piste en 500 (au moins).
Répondre
Oui
Spirale la route
4 centre la tour carrée avant d'être exagonale
A 666km d'Agen ( 560606 mesures avec mesure aune)
Mais pas d'ortogonale.....
Répondre

Atteindre :