Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ticket d'or #4
@fb lor de sipan
Petit rebondissement dans la chasse, l’un des tickets d’or (le n°4) nous a été adressé cette semaine ! On vous donne donc rendez-vous vendredi pour connaître la question joker qui nous a été posée et, surtout, la réponse de l’auteur ⚡️

[Image: 274057183_663881171706359_30562491834880...e=62117FD6]
Je suis une mite en pull-over , un sugardaddy rapporteur de ragots et un mauvais chercheur  004
Répondre
cool! J'espère que la question posée sera intéressante histoire de relancer tout ça...
Répondre
A ce sujet, je n'ai pas trop suivi l'avancée de la chasse ces derniers temps. On en est où (point de vue animation) ? J'ai l'impression que ça patine un peu et que l'engouement est pas mal retombé, c'est une réalité ?
Répondre
Je partage le point de vue de Géo  sur ce questionnement parfaitement légitime, sauf que je  me livre en " forage " dans les énigmes, sans atteindre " les profondeurs " ,  étant hésitant sur quelques annotations, encore  !  Confused
Et puis je fais parti de ceux qui bossent dans un contexte aujourd'hui difficile selon un slogan " travailler plus avec moins de moyens " !  069
Si bien, qu' étant vieux, ma vision et c'est une catastrophe, hélas s' est amoindrie, on m' a annoncé une adaptation de 3 mois  et Zut, moi, qui consacre mes plumes en soirée aux chasses au trésor  !  109

Les chasseurs d' origine n' ont peut-être pas tous les mêmes analyses et les mêmes stades d' avancement  !

En ce qui me concerne, je suis toujours présent  et j'adore les chasses hermétiques  même si je suis perdant  !  014
Répondre
(2022-02-17,14:15)Hayleen a écrit : A ce sujet, je n'ai pas trop suivi l'avancée de la chasse ces derniers temps. On en est où (point de vue animation) ? J'ai l'impression que ça patine un peu et que l'engouement est pas mal retombé, c'est une réalité ?

Bonjour, 

Oui ça patine et en ce qui me concerne, principalement sur 3 cryptos  :

K???V?? : Copernic ou autre chose  ?

" un cercle les précède " , un rapport direct avec les aerostiers ou pas ?

Et le second crypto de " Quelques moi plus  tard " : la tendance du forum decrypte " SECREUSEICI " par anagramme, logique ou pas ? 

Tu es un chercheur de la Chouette d' or  , et si tu as une petite idée  sur ces décodages qui semblent être bloquants, n' hésites pas à  intervenir  !

Merci d'avance si on peut avoir ton avis là -dessus !  036
Répondre
Et voici la réponse de l’auteur à la question joker qui lui a été posée par l'un des heureux gagnants des tickets d'or (le n°4) !
Question : Le tableau périodique des éléments est-il nécessaire pour décoder la séquence « K???V?? » ?
Réponse : Non, inutile de convoquer Mendeleïev pour résoudre ce crypto... ne cherchez pas trop loin !

Angel
Répondre
http://editionsdutresor.com/lor-de-sipan/ticket-dor-4

C'est vraiment excellent comme réponse, c'est une bonne utilisation de ce ticket d'or 035

Et encore une barraque à frites qui s'effondre ^^
Répondre
      Je repropose la solution   Kilovar . C’est une mesure en voltampère actif symbole Var. Var département de l’île d or.
lien avec le jour 21 survolté. J5 le courant est trop fort. 
Courant alternatif donc  les ? sont ondulés  mais  sur une seule ligne (QR) . 
Kilovar  k’îlot var solution île do E5.
Répondre
C’est une bonne utilisation du ticket, une forte piste éliminée même si il avait déjà précisé ne pas y avoir de vague, les lettres sont alignées
Je suis une mite en pull-over , un sugardaddy rapporteur de ragots et un mauvais chercheur  004
Répondre
C’est vrai que de prime abord j’ai trouvé que c’était une question gâchée mais en fait non. J’ai moi aussi utilisé le tableau à tort...
vivement la prochaine IS
Répondre

Atteindre :