Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Q/R #9
Bonjour,

Je permets de lancer les questions relatives au prochain QR, et comme d' habitude si un généreux chasseur peut les poser avec mon pseudo ou pour lui-même, celà importe peu, car le but est d'obtenir d'avantage de certitudes en E2 !  Big Grin

Bref je me limite à 2 questions sur K???V??

Q  : Les  lettres K et V soit le premier et et le 5ème caractère dans le crypto sont elles dans le bon ordre ?

Q  : Le résultat du décryptage du crypto K???V?? se comprend -il par anagramme  ? 

Merci !
Répondre
Géo , évite la calvitie si mes questions sont extrêmement maladroites, dis le moi  ! 067
Répondre
(2022-03-21,21:00)toucan83200 a écrit : Bonjour,

Je permets de lancer les questions relatives au prochain QR, et comme d' habitude si un généreux chasseur peut les poser avec mon pseudo ou pour lui-même, celà importe peu, car le but est d'obtenir d'avantage de certitudes en E2 !  Big Grin

Bref je me limite à 2 questions sur K???V??

Q  : Les  lettres K et V soit le premier et et le 5ème caractère dans le crypto sont elles dans le bon ordre ?

Q  : Le résultat du décryptage du crypto K???V?? se comprend -il par anagramme  ? 

Merci !

Ok ça m’évite la question de l’anagramme Smile
Répondre
Xavier,  Je te remercie de ton intervention, de ton développement sur le décryptage de K???V?? comme celui de Salinda !
On a réfléchi de façon collective sur E2. Essayons de le faire pour se débarrasser, libérer des cryptos " bloquants dans cette chasse  ! Depuis 2010, je suis dans les chasses de longue durée. Et je sais qu' il faut se débarrasser au plus vite des cryptos lorsqu' ils ne servent pas de " fil rouge " sur toutes les énigmes, voir les " cubes " de Sam  Dalmas  !

PS : A vos inspirations, donc  !  071
Répondre
Je me demande surtout si il va y avoir un QR au mois de Mars, habituellement c'est au début du mois
Répondre
(2022-03-21,21:50)toucan83200 a écrit : Xavier,  Je te remercie de ton intervention, de ton développement sur le décryptage de K???V?? comme celui de Salinda !
On a réfléchi de façon collective sur E2. Essayons de le faire pour se débarrasser, libérer des cryptos " bloquants dans cette chasse  ! Depuis 2010, je suis dans les chasses de longue durée. Et je sais qu' il faut se débarrasser au plus vite des cryptos lorsqu' ils ne servent pas de " fil rouge " sur toutes les énigmes, voir les " cubes " de Sam  Dalmas  !

PS : A vos inspirations, donc  !  071

Je remets ici mon propre décryptage qui donnait Seize KS (qu'on peut traduire comme 16000 secondes)... Peut-être pas si simplet que cela lorsque l'on remarque que le mot seconde n'apparait qu'une seule fois dans le texte, justement au jour 4. 
Le mot pendule apparait aussi 1 seule fois dans le jour 6.
L'énigme 2 et sa résolution finale a trait aux horloges, et la disparue n'est-elle pas l'horloge astronomique Le Juliané (donc la clé) ?
Répondre
Tu as raison Géo, mes questions sont assez faibles  ! As tu prévu une perruque s' il me vient l' idée de réitérer  !  040

Mise à part cette petite boutade, les tiennes sont parfaitement bien formulées  !  Shy

PS : Quelqu'un peut-il poster ces deux questions telles que formulées par Géo sur FB ? Même sous mon pseudo si Géo le permet !
Heureusement que je ne travaille pas dans un service de renseignements car il faudrait que je pose des questions en morse !  037
Répondre
Je propose une question déjà soulevée QMPT confirmez vous le conditionnel pour
? Je ne saurais jamais vraiment ce qui s’est passé au cours de mes derniers jours dans la jungle..
Merci
Répondre
Même si on me pose là questions  Je ne saurais jamais vraiment ce qui s’est passé au cours de mes derniers jours dans la jungle
Avec des si on est au conditionnel.j ai un début de piste que j’aimerai confirmer.
Répondre
Le nouveau QR est en route
Répondre

Atteindre :