Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Q/R #10
J ai posé la question initialement proposée
Répondre
Très bien, merci Mumux Wink
Répondre
Les réponses sont en ligne !

http://editionsdutresor.com/lor-de-sipan/q-r-10
Répondre
Un saumon dans la rivière, sérieusement ? 091
Répondre
Perso ce QR10 ne m'apporte pas grand chose. Hormis peut-être que pour le cercle il est dit que le crypto vertical REE... aide à comprendre ce que l'on cherche. Pour l'instant je suis resté sur l'idée que ce crypto pouvait se traduire par ADDITION...
Mais je trouve que l'auteur n'est pas très sympa en sélectionnant des questions pour lesquelles des réponses ont déjà été fournies dans les QR ou IS précédents.
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
bonjour Zarquos, 
tu l'utilises comment la DAURADE en E2 ?
Quelle signification ?
Merci
 017
Répondre
(2022-05-11,10:46)Paula a écrit : bonjour Zarquos, 
Quelle signification ?
Merci
 017

Même avant de laisser tomber cette chasse pour cause d'énigmes en kit je savais que la Dorade était un poisson et une constellation Cool
Répondre
La question sélectionnée " dans l'intérêt de tous " sur l'accessibilité du coffre de jour comme de nuit ! quel gaspillage !

j'invite celui qui s'interroge à se balader au moins une fois dans sa vie en forêt  ou dans les bois  avant de poser une telle question !

Une question sur les vents aurait été plus utile ! Angry
Répondre
Rien à en retirer. Mais, après tout...
Répondre
(2022-05-11,10:51)zarquos a écrit :
(2022-05-11,10:46)Paula a écrit : bonjour Zarquos, 
Quelle signification ?
Merci
 017

Même avant de laisser tomber cette chasse pour cause d'énigmes en kit je savais que la Dorade était un poisson et une constellation Cool

ça n'explique pas comment tu l'utilises dans la chasse ?
On aurait pu penser que ça servait pour "il faut en trouver SEPT" mais apparemment ces SEPT sont à trouver dans le texte et les annotations + recherches documentaires...
Et je pense que l'auteur de la question (c'est pas moi Big Grin ) a prêché le faux (le saumon) pour savoir le vrai (ce n'est pas un saumon), malin Wink
Répondre

Atteindre :