Sujets : 12
Vous savez que vous pouvez poser des questions hein ! Il est pas dit que je puisse répondre à tout, mais je peux éclaircir...
Pour éliminer une interrogation soumise en MP : qu'il y ait un nombre différents de cercles concentriques sur les deux entités n'est pas vraiment important (c'était plus esthétique qu'autre chose) par contre qu'il y ait des cercles concentriques sur les deux vous apporte une info...
2022-05-25,22:05
( Modification du message : 2022-05-25,22:05 par miam )
Ouh là là Leuc, désolé ! J'ai effectivement zappé tes questions !!!
Pour les "cibles", oui, il faut les localiser précisément (Géoportail est ton ami...) 😉
Pour ce qui est de l'élément blanc, je ne vois pas de quoi tu parles ! 🧐🤔
Sujets : 15
2022-05-25,22:31
( Modification du message : 2022-05-25,22:33 par Motiver7 )
Autant la partie de droite j'ai un truc qui me semble plausible, autant à gauche... Le triangle au-dessus est nécessaire ? Faut-il voir ça comme une obélisque coupée ou comme deux objets distincts ?
Le triangle nécessite-t-il d'être tourné ?
Motiver7
Sujets : 15
Quelque chose me dérange dans l'IS... Si mon interprétation est juste je ne vois pas ce que la rayure fait là et du coup je vois pas non plus à quoi elle sert dans l'énigme !
Motiver7
@Motiver7 : Pardon, j'ai encore zappé une question ! (et pourtant je suis à jeun...) Alors, le triangle est important, oui ! Mais en même temps, si tu n'as aucune connaissance dans le domaine dont il est question, ce n'est pas lui qui va t'aider, il viendra plutôt en confirmation...