2022-06-01,06:30
( Modification du message : 2022-06-08,05:57 par Modzitchwett
Raison de la modification: Lancement
)
Alors, comme il semble y avoir des amateurs et amatrices, allons-y pour une nouvelle mini-chasse 
C'est un truc bricolé rapidement, de conception récente (pas un vieux projet ressorti d'un tiroir ayant subi maintes révisions).
Le format est très court, dans la lignée de ce qu'on a vu récemment, voire encore plus court.
Côté difficulté, j'ai bien une petite idée, mais je vais m'abstenir de donner un pronostic (on verra bien au débriefing).
Je propose qu'on utilise les mêmes règles que d'habitude :
Trève de bavardage, place à l'énoncé...
Bonne chance à toutes et à tous ! (Essayez juste de pas tout boucler en une heure, parce que j'ai pas fini de mettre les solutions au propre.)

C'est un truc bricolé rapidement, de conception récente (pas un vieux projet ressorti d'un tiroir ayant subi maintes révisions).
Le format est très court, dans la lignée de ce qu'on a vu récemment, voire encore plus court.
Côté difficulté, j'ai bien une petite idée, mais je vais m'abstenir de donner un pronostic (on verra bien au débriefing).
Je propose qu'on utilise les mêmes règles que d'habitude :
- Propositions de réponses et avancement en privé uniquement.
- Animation dans le fil public avec QR et IS si nécessaire. (Merci aux chercheurs·se·s en avance sur les autres d'employer les balises spoilers pour éviter le divulgâchage pendant la course.)
- Période de 24 h après le lancement sans aucune aide ni réponse de l'auteur (sauf bug de conception).
- L'animation est assurée jusqu'à ce que le podium soit complété, mais peut se poursuivre sur demande si d'autres joueur·se·s veulent terminer après.
Trève de bavardage, place à l'énoncé...
Et en format texte:
Bonne chance à toutes et à tous ! (Essayez juste de pas tout boucler en une heure, parce que j'ai pas fini de mettre les solutions au propre.)