Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Trésor du Cyclope [Trouvée]
Shadoc, si tu veux poursuivre lundi je peux attendre pour poster la solution, c'est pas un problème.

Motiver7, si tu as besoin d'un coup de pouce, tu peux poser des questions ou me faire part de ton avancement et de tes pistes en MP pour que je voie comment t'aiguiller.

Les autres : il reste d'autres gens qui jouent et n'ont pas fini ?

(La dernière place du podium a été complétée, mais avec un peu d'assistance en MP, donc si quelqu'un d'autre trouve je mettrai tout le monde sur la troisième marche.)
Répondre
'tain Zinb et Leuc, il vous est passé quoi par la tête pour percuter aussi vite et conclure en aussi peu de temps ??!!

Je réclame un contrôle anti dopage ! 🤪
Répondre
miam si ça peut te consoler je rame toujours moi Big Grin alors qu'en plus j'ai tous les outils depuis le début mais je regarde pas où il faut...

Motiver7
Répondre
@motiver7 : si ça peut te rassurer, sans un coup de pouce de Shadoc, je crois que je serai encore en train de regarder les étoiles... Quant à la fin et à la conclusion, loué soit Hayleen ! 😇
Répondre
Moi le début ça a été facile et là par contre Modzi me tire complètement en MP je pars systématiquement sur la mauvaise piste Big Grin

Motiver7
Répondre
(2022-06-04,18:56)miam a écrit : 'tain Zinb et Leuc, il vous est passé quoi par la tête pour percuter aussi vite et conclure en aussi peu de temps ??!!

Je réclame un contrôle anti dopage ! 🤪
@miam : c'est pour toutes les fois où je stagne lamentablement à la première étape des mini-chasses Tongue
Prochaine surprise : découvrir si zinb a creusé avant moi et m'a laissé un trou vide.
in medio stat veritas
Répondre
Juste un petit point pour ceux et celles qui se demanderaient où on en est...
On a toujours trois finissants (dont deux monstrueux), et il y a au moins deux chercheurs encore en jeu qui sont quasiment à la fin, plus Shadoc qui est absent ce week-end mais voudra peut-être terminer demain.

Je pense publier le classement et les solutions demain soir (ou mardi au plus tard). Dans tous les cas ce sera fini pour qu'ysengrin puisse lancer la sienne mercredi.
Répondre
(2022-06-05,18:40)Modzitchwett a écrit : Je pense publier le classement et les solutions demain soir (ou mardi au plus tard). Dans tous les cas ce sera fini pour qu'ysengrin puisse lancer la sienne mercredi.

Je vais garder la date du 15 juin pour mon énigme.
En effet je serai absent du 9 au 13 juin et je ne pourrais pas m'occuper correctement de l'animation de l'énigme si je la publiais mercredi 8.
Répondre
Ah ben merci de la précision : je n'avais pas fait attention au fait que c'était la semaine suivante.

N.B. : Nous avons un gagnant de plus !
Répondre
Bonjour à tous, mon WE a été fatiguant et je ne vais pas m'y remettre, d'autant que Ysengrin (avec qui j'ai joué/galéré) a pris une grande longueur d'avance sur moi maintenant.
Merci Modzi d'avoir proposé de m'attendre mais la je vais juste la refaire plus tard en connaissance de la soluce, tu peux la publier et clôturer la chasse.
Bravo à tous.
Ysengrin pourra publier la suivante, et je prend mon tour pour cette d'après. [Teasing] ca sera MELI MELO Smile
Comptoir Maléfique
Répondre

Atteindre :