Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos amies les bêtes [Trouvée]
L'entièreté du nom des bestioles est elle utile ?
Répondre
@miam je double ysengrin il ne m'en voudra pas, oui on garde les bestioles telle qu'elles sont
Comptoir Maléfique
Répondre
(2022-06-15,20:04)Véto a écrit : J'ai trouvé un truc mais je ne sais pas ce que tu as concocté comme codage.
Quant aux clefs : l'animal remplacé, l'animal qui remplace, autre chose ?
Le choix est vaste...

Tu as besoin des deux animaux.
Quant au codage, s'il est classique, je te conseille néanmoins dCode plutôt qu'Ars Crypto.
Répondre
L'araignée est un insecte, je ne crois pas en voir d'autres
Répondre
(2022-06-15,21:50)ysengrin a écrit :
(2022-06-15,20:04)Véto a écrit : J'ai trouvé un truc mais je ne sais pas ce que tu as concocté comme codage.
Quant aux clefs : l'animal remplacé, l'animal qui remplace, autre chose ?
Le choix est vaste...

Tu as besoin des deux animaux.
Quant au codage, s'il est classique, je te conseille néanmoins dCode plutôt qu'Ars Crypto.

Alors, je vais laisser cet exercice de décorticage de Dcode aux amateurs du genre.
Avec des clefs dont on n'est pas toujours sûrs, dont on ne sait pas si elles sont concaténées ou pas, je n'aspire plus à ces heures passées à enfin trouver le bon mode de codage.
Bon courage à tous.
Possible qu'il faille regarder de plus près où vous trouvez PRECISEMENT tous ces animaux.
Répondre
Coucou Wink 

Le singe et le léopard ne vivent pas naturellement en France, mais en captivité Confused 
Je suis à l'ouest comme d'habitude Sad
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? " 
Répondre
Peut-être que ce qui se passe dimanche prochain peut t'aider (je ne parle pas des élections...). A bon entendeur...
Répondre
Aaah oui bien sûr, merci Véto Heart
Répondre
(2022-06-15,22:46)Véto a écrit : Alors, je vais laisser cet exercice de décorticage de Dcode aux amateurs du genre.
Avec des clefs dont on n'est pas toujours sûrs, dont on ne sait pas si elles sont concaténées ou pas, je n'aspire plus à ces heures passées à enfin trouver le bon mode de codage.
Bon courage à tous.
Possible qu'il faille regarder de plus près où vous trouvez PRECISEMENT tous ces animaux.
si un animal remplace un autre peut être faut-il enlever l'un puis ajouter l'autre.
in medio stat veritas
Répondre
Dans ce cas, je ne vois que l'araignée Confused (toute seule)
Répondre

Atteindre :