Bonjour à tous !
Une fois terminée l’énigmounette de Modzi ce cera à mon tour de vous proposer non pas une mini-chasse mais plutôt une petite énigmette pour laquelle j’ai embauché Shadoc comme béta-testeur.
Pour les règles, je reprends celles des précédentes énigmes :
Concernant l’horaire j’avais pensé à 3h du matin mais Shadoc a fait la moue….donc ce sera aux alentours de 14h.
Je ne me hasarderai pas à prévoir une durée pour cette énigme, ce serait l’assurance de se planter lamentablement…si vous insistez, disons entre ½ heure et 10 jours !
Bonnes recherches.
Une fois terminée l’énigmounette de Modzi ce cera à mon tour de vous proposer non pas une mini-chasse mais plutôt une petite énigmette pour laquelle j’ai embauché Shadoc comme béta-testeur.
Pour les règles, je reprends celles des précédentes énigmes :
- QR et IS publiques,
- propositions de réponses et compte-rendu d'avancement en MP,
- pas d'indice pendant 24 heures (sauf en cas de bug dans l'énoncé nécessitant clarification) mais vous pouvez bien sûr poser des questions ou discuter entre vous avant ça,
- la course s'arrête officiellement quand le podium est complété, mais si des gens veulent poursuivre je continuerai à animer quelque temps avant de donner la solution.
Concernant l’horaire j’avais pensé à 3h du matin mais Shadoc a fait la moue….donc ce sera aux alentours de 14h.
Je ne me hasarderai pas à prévoir une durée pour cette énigme, ce serait l’assurance de se planter lamentablement…si vous insistez, disons entre ½ heure et 10 jours !

Bonnes recherches.