Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À la recherche des reliques de Sainte-Foy
trop tard , le coffre a été validé ce matin apparemment ^^
(cf story Instagram / FB du compte)

reste 3 lots de consolation à gagner
Répondre
Ah c'est curieux, pour une chasse à 15 euros, et qui devait se finir fin juillet, je m'attendais a d'autres étapes quand même !
L'auteur ne s'est pas trop foulé, j'ai l'impression que notre minichasse Méli-mélo ici en cours vaut presque mieux !
Répondre
Tous les lots validés du coup , fin de chasse ...
Répondre
Ben moi j'ai pas fini, j'espère quand même qu'il y aura des IS pour d'autres dans mon cas.
Répondre
Bonjour, un peu  moins présent sur le site ces temps-ci ...

Bon ! pour résumer ...

Un peu dépité par cette chasse un peu trop rapide à mon sens ...

Il semblerait (pour les habitués) que la dernière énigme soit plus facile que l'on ne le pense ...

En tout cas, je vais à l'avenir rester très prudent sur le choix de mes chasses  ...

Je n'ai pas particulièrement apprécié le blocage abusif ( bug ?) de mon compte et donc de mes  essais (toute une soirée sans pouvoir poster une réponse), sans  raison ni explication et surtout ...

Aucune excuse !

Leur prochaine chasse pour laquelle les participants de celle-ci, sont inscrits gratuitement, nécessitera l'achat d'IS .... 

Je pense donc quelle se fera sans moi !

Je n'ai aucune idée de la situation des chasses vis à vis de l'administration fiscale et de celle des jeux d'argent ... Mais là les organisateurs auront peut-être des interrogations à avoir avant de se lancer ... car il ne s’agit plus ici de charmant bibelot   046   gagné au cour d'un jeu de piste bon enfant ... mais bien d'un jeu d'argent ...

068
Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem
Répondre
derniere enigme resolue aussi pour moi.
Effectivement , bien plus facile qu on ne pensait ...
Répondre
Je n'ai pas encore la 6...

Pour l'instant , j'ai un avis mitigé pour cette chasse. On verra avec les solutions et les explications, mais j'ai l'impression d'un manque de rigueur, et de beaucoup d'approximations, et d'une gestion d'indices peu maitrisée. Ceci dit, j'ai quand même apprécié le principe.
Répondre

Atteindre :