Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ordre des reliquats
(2022-06-09,17:26)Donguilfred a écrit : A moi d'étudier les différentes possibilités et voir ca qui en sort.

J'en suis au même stade, au même point... (je parle là des reliquats-Lyon, pas des reliquats-planches)
(2022-06-09,19:21)Hal a écrit :
(2022-06-09,17:26)Donguilfred a écrit : A moi d'étudier les différentes possibilités et voir ca qui en sort.

J'en suis au même stade, au même point... (je parle là des reliquats-Lyon, pas des reliquats-planches)

Désolé mais ça ne me parle pas du tout. Soit ça n'a rien à voir avec "mes reliquats", soit tu parles en codé, et je n'ai rien compris. 
Bonne chance dans ta recherche 

Donguilfred
Un chouetteur qui ne connait pas les madits essentiels ? Pas un véritable chouetteur, donc...  Big Grin  ... ou un débutant, alors, si c'est le cas, je te conseille de chercher avec les moteurs de madits les mots "Lyon ; Marseille" et "planches" ou "épluchures".
AmicHalement
(2022-06-11,18:19)Hal a écrit : Un chouetteur qui ne connait pas les madits essentiels ? Pas un véritable chouetteur, donc...  Big Grin  ... ou un débutant, alors, si c'est le cas, je te conseille de chercher avec les moteurs de madits les mots "Lyon ; Marseille" et "planches" ou "épluchures".
AmicHalement
Ah...
Maintenant je vois de quoi tu parles...
Le faux-chouetteur-débutant-depuis-quatorze-ans que je suis n'a suivi que ce seul conseil de Max: attendre d'avoir tout résolu avant d'aller à la pêche aux reliquats. Crois moi, c'est son meilleur conseil sur ce sujet. De toute façon, la SS ne peut pas être shuntée. Il faut tout résoudre. 

Donguilfred
Je m'excuse d'avance pour ce post totalement inutile, mais ça me fait quand même doucement rire les gens qui affirment des choses au sujet de la SS...
"Crois-moi, bla bla bla..." ou bien "La SS est comme ci, comme ça..."
Au sujet d'une enigme, je veux bien. Mais pour la SS, bon sang ! Personne ne l'a trouvée, c'est une certitude, sinon le gars aurait déjà la chouette sur sa cheminée, alors personne ne peut être sûr de quoi que ce soit à son sujet !! 😅
Amha, si personne n'à trouvé la SS depuis tout ce temps ... c'est qu'elle n'existe pas, tout simplement; quand on voit la somme de matière grise accumulée sur tant d'années à sa recherche, on est en droit de se poser des questions ... cf ma solution/contribution récente.Point de 12ème, SS ou quoi que ce soit, par contre un final élégant (la visite du vieux Besançon) saupoudré j'en suis sûre car MV l'avait avoué de quelques fausses pistes, cf P.Arnaud , un spot en pleine ville , compliqué pour le moins ... d'ailleurs ma solution en est peut-être une, de FP, j'en suis bien conscient; et l'organisateur rescapé aussi, ça peut lui permettre de nous faire tourner en rond encore un bon moment.

kinds regards
Watson
La ssolution existe bel et bien, mais la fin est complexe.
"Personne" ne la trouve car la 520 n est pas résolue (Je pense que nous sommes moins de 10 à l avoir résolue).
La clé est ici
(2022-06-20,01:38)Chris2078 a écrit : Je m'excuse d'avance pour ce post totalement inutile, mais ça me fait quand même doucement rire les gens qui affirment des choses au sujet de la SS...
"Crois-moi, bla bla bla..." ou bien "La SS est comme ci, comme ça..."
Au sujet d'une enigme, je veux bien. Mais pour la SS, bon sang ! Personne ne l'a trouvée, c'est une certitude, sinon le gars aurait déjà la chouette sur sa cheminée, alors personne ne peut être sûr de quoi que ce soit à son sujet !! 😅

Je suis tout à fait de cet avis, par contre nous pouvons peut être sûrs de deux choses : les madits existent et Max n'a jamais menti. Personnellement, c'est ce que je voulais dire plus haut, je me réfère aux madits, ou plutôt j'ai toujours en tête la maditocompatibilité de mes trouvailles... donc il faut connaître les madits "importants"... à propos de la SS ou d'autres thèmes... ce qui fait que nous avons quand même, avec assurance, un "portrait-robot", une "esquisse", de ce qu'est la SS... tout en oubliant SURTOUT PAS que les QR ne donnent pas les solutions sur un plateau (madits) donc qu'il y a certainement des "lectures" particulières à en faire, des interprétations... Max a toujours dit qu'il répondait au premier degré, il n'a jamais dit que nous devions lire ses réponses au premier degré, il a juste dit qu'il ne fallait pas surinterpréter ses réponses, bref il y a un curseur à positionner correctement... et ils se positionne au gré de nos décodages, pas au gré de ce que nous croyons connaître des madits ou de leur auteur... il faut être sage, pas devin...
Mais pourquoi faut il toujours entendre ce genre de raccourcis... "Personne ne l a trouvée c est une certitude" mais comment peux tu affirmer cela. La seule chose qui est certaine c est que personne ne l a trouvée intégralement. Une théorie, un concept, ça se travaille, ça se teste, heureusement que Galilée a continué de travailler et porter sa theorie jusqu'au bucher, peut etre que la terre serait encore plate sinon...
(2022-06-21,10:38)pascalart a écrit : Heureusement que Galilée a continué de travailler et porter sa théorie jusqu'au bucher, peut etre que la terre serait encore plate sinon...

Juste histoire de chipoter  Big Grin .... la terre était déjà ronde (dans les bouquins) avant Galilée ... Merci les Grecs !
Chevalier de l'Ordre de la Mouche à Miel 

Atteindre :