Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ordre des reliquats
Oui chipotons : Il était communément admis depuis longtemps que la terre est ronde, son procès portait sur l'héliocentrisme. Et personne ne l'a brûlé, ça c'est Jeanne d'Arc...

Citation :"Personne ne l a trouvée c est une certitude" mais comment peux tu affirmer cela.
Citation :Je pense que nous sommes moins de 10 à l avoir résolue

Comment peux-tu affirmer cela ?  Big Grin
Ce n'est pas un raccourci, de dire que personne n'a trouvé la SS, je me base juste sur les innombrables madits où il en parle !
Notamment celui où Max dit qu'une fois qu'on a compris ce que sont les reliquats, en faire la liste sans en oublier "est aussi simple que de recopier les cours de la bourse d'un journal sans en oublier"...
Donc pour moi, soit on a capté le truc et en trouve la SS (quasiment) d'un coup, dans son entièreté... soit on ne l'a pas !
Salut,
Tu dois parler de ce madit la :

QUESTION No 15 DU 1997-03-14

--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VOIRIES ET CIMETIERES
Bonjour. Une fois le "petit" truc trouve permettant l'extraction des elements de la super-solution, est-il vraiment si s imple de n'en oublier aucun ? merci. art hur
--------------------------------------------------------------------------------
OUI. CE N'EST PAS PLUS DIFFICILE QUE DE NE PAS OUBLIER UN ELEMENT DANS UNE LISTE OU DE SAUTER UNE LIGNE EN RECO- PIANT UN TEXTE, OU QUE SAIS-JE... C'EST TOUJOURS POSSIBLE, BIEN SUR, PAR MANQUE D'ATTENTION, MAIS SANS PLUS. SI JE VOUS DEMANDAIS S'IL EST POSSIBLE D'OUBLIER UNE LIGNE EN RECOPIANT LES COURS DE LA BOURSE, VOUS NE POURRIEZ PAS ME FAIRE UNE REPONSE DIFFERENTE. UN OUBLI EST TOUJOURS POSSIBLE. AMITIES -- MAX

Mais je suis d'accord sur le fond. La SS elle doit nous tomber dessus  Wink
Redeye63

Atteindre :