Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Q/R #11
Il suffit de lire les réponses, non ?
Répondre
(2022-06-15,17:36)Alrik a écrit : Les 7 tirets représentent une phrase et non un mot !  Undecided

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça  103
Répondre
Le crypto de la page 18 est-il utile pour résoudre celui de la page 19 ?
Oui !

Dans K???V?? page 19, la lettre K constitue-t-elle la première lettre du mot à trouver ?
Oui, mais ce « mot » n’est peut-être pas intelligible en l’état !

Vous comprenez comme moi que c'est bien KINCVAS qu'il faut trouver ici ? et qu'il faut ensuite le déchiffrer ?
Répondre
pour un cercle les précède, j'opterais pour un diaphragme d'appareil photo ! Il précède les photos, donc on retombe sur Nadar aérostier et photographe...
Répondre
Non, c'est l'ensemble (tirets et donne la clef) qui forme une phrase, il faut donc interpréter l'ensemble
de cette phrase par rapport à ce que l'on a déjà trouvé tout en restant dans le thème de l'énigme Rolleyes
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? " 
Répondre
Gelli, Backiddo, peut-être de TELOS sur E4 ?? Peut-être sert-il davantage qu’à nous dire: « je suis une énigme à résoudre en utilisant le grec, la fin est importante »…
Plus je me plante, plus je pousse  Idea
Répondre
Le premier crypto de l'énigme 4 est à utiliser avec un élément de la carte. Vous avez fait ça ?
Répondre
(2022-06-15,18:08)Sloubi a écrit : Le premier crypto de l'énigme 4 est à utiliser avec un élément de la carte. Vous avez fait ça ?

Pour recupérer un lieu grec par exemple ?
Répondre
Je trouve une île grecque avec ce crypto mais j'ai pas besoin d'utiliser la carte.
Répondre
Et bien moi, c'est mon vent  grec en E1  qui passe à la trappe   !  Cry
Répondre

Atteindre :