Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Q/R #11
(2022-06-22,17:13)Alrik a écrit : Le crypto « l’un précède une étoile, l’autre suit une illustration » peut-il être résolu indépendamment des autres cryptos de la même énigme ?
Question difficile. La résolution pourrait, de façon très théorique, être faite de façon indépendante des autres cryptos, mais le contexte de l’énigme me semble tout de même utile, voire indispensable, tant pour sa résolution que pour l’interprétation du résultat.

Si l'on considère que le thème tourne atour du TEMPS, heure universelle semble donc plus approprié que plein est...
Plein est ?
Ce n'est pas " plein est " qu'il faut retenir mais bien autre chose que l'on doit coupler avec un autre élément Wink 
Tout cet ensemble nous fait arriver droit sur une autre énigme Big Grin
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? " 
Répondre
Réponse sur le crypto " l' un précède une étoile..." qui ne trouve sa solution et l' interprétation de son résultat EXCLUSIVEMENT dans le contexte DE cette énigme, expliquez moi comment vous associez ce " plein Est " avec votre Albert ( Einstein, interprétation de succès Y ) ?  040

PS : le choix est simple, soit jeter à la poubelle, Albert soit " plein Est " !  021
Répondre
(2022-06-22,19:48)toucan83200 a écrit : Réponse sur le crypto " l' un précède une étoile..." qui ne trouve sa solution et l' interprétation de son résultat EXCLUSIVEMENT dans le contexte DE cette énigme, expliquez moi comment vous associez ce " plein Est " avec votre Albert ( Einstein, interprétation de succès Y ) ?  040

PS : le choix est simple, soit jeter à la poubelle, Albert soit " plein Est " !  021

Soit les deux  Big Grin
Répondre
Vous me semblez tous bien sûr de vous…
Répondre
Merci mpox, c'est exactement ce que je pense, jeter les deux !  014

Je suis déçu en E1, aucune sélection ou réponse sur les VENTS , leur direction ou leur identification  !  Huh

Géo, depuis 2010, je fais des chasses au trésor de longue durée, je travaille en solo bien que ne connaissant pas en grand chose en matière de décryptage., nul avec ma ferraille, Je ne suis que celui du ring de Sam Dalmas. Vous pouvez dire de mes plumes, le fou qui ouvre son bec pour attendre les solutions des autres. NON ! Étant l' éternel dernier des chasses au trésor, c' est une habitude de participer jusqu'au bout, je ne lâche rien mais je veux que l'inventeur de cette chasse soit  un membre du forum de Zarquos  ! C'est tout !  037
Répondre
(2022-06-22,20:03)Alrik a écrit : Vous me semblez tous bien sûr de vous…

Et non Alrik, je ne suis sûr de rien  !  Il est possible, que les énigmes E1 et E2 fonctionnent de la même manière, par exemple, page 13 E1, VISUELLEMENT, on comprend clairement que la grille doit être complétée pour être reconstituée mais une seule  et unique lettre cachée par le ? accentue la lettre T, est-ce piegeux  ? les autres ? sont hors croix alors qu' est-ce qui est le plus important le symbolisme de la croix élément religieux ( exit d' après un QR  ) , les lettres TEN, , peut-être mais rien ne dit que le mot solution ait pour longueur uniquement 7 lettres. Une longueur du mot supérieure à  7 lettres est peut-être possible dès lors que 7 lettres sont identifiables. Certaines pouvant se répéter plusieurs fois. Je ne sais pas si la solution d' E1 est purement géographique  !  036

PS : l' importance des vents est méconnue dans les réponses des deux parties de ce QR 11, pour moi, c'est une plongée dans le néant !
Répondre
Je compte bien exaucer ton vœu Toucan Smile
Répondre
(2022-06-22,20:50)xavier d\homan a écrit : Je compte bien exaucer ton vœu Toucan Smile

Alors je compte sur toi et tous les autres, pour que l' inventeur soit du forum de Zarquos  et exclusivement de ce forum et rien d' autre surtout pas FB !  
La chasse de Dalmas à duré 4 années avec une participation très active des chasseurs du forum officiel mais elle a été remportée par un chasseur non inscrit, sorti de nul part  ! Je ne veux surtout pas que ça se reproduise  !  017
Répondre
(2022-06-22,21:00)toucan83200 a écrit :
(2022-06-22,20:50)xavier d\homan a écrit : Je compte bien exaucer ton vœu Toucan Smile

Alors je compte sur toi et tous les autres, pour que l' inventeur soit du forum de Zarquos  et exclusivement de ce forum et rien d' autre surtout pas FB !  
La chasse de Dalmas à duré 4 années avec une participation très active des chasseurs du forum officiel mais elle a été remportée par un chasseur non inscrit, sorti de nul part  ! Je ne veux surtout pas que ça se reproduise  !  017

Hum ..

Tu n'as jamais envisagé l'idée que ce "sorti de nulle part" était en fait inscrit partout ?? Cool
Mais c'est du passé ..
Répondre
(2022-06-22,20:19)toucan83200 a écrit : Merci mpox, c'est exactement ce que je pense, jeter les deux !  014

Je suis déçu en E1, aucune sélection ou réponse sur les VENTS , leur direction ou leur identification  !  Huh

Géo, depuis 2010, je fais des chasses au trésor de longue durée, je travaille en solo bien que ne connaissant pas en grand chose en matière de décryptage., nul avec ma ferraille, Je ne suis que celui du ring de Sam Dalmas. Vous pouvez dire de mes plumes, le fou qui ouvre son bec pour attendre les solutions des autres. NON ! Étant l' éternel dernier des chasses au trésor, c' est une habitude de participer jusqu'au bout, je ne lâche rien mais je veux que l'inventeur de cette chasse soit  un membre du forum de Zarquos  ! C'est tout !  037

Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Membre haut placé de Chasse, Flèche, Rature et Extraction
Répondre

Atteindre :