Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Q/R #11
(2022-06-22,21:49)Johnny La Frappe a écrit :
(2022-06-22,20:19)toucan83200 a écrit : Merci mpox, c'est exactement ce que je pense, jeter les deux !  014

Je suis déçu en E1, aucune sélection ou réponse sur les VENTS , leur direction ou leur identification  !  Huh

Géo, depuis 2010, je fais des chasses au trésor de longue durée, je travaille en solo bien que ne connaissant pas en grand chose en matière de décryptage., nul avec ma ferraille, Je ne suis que celui du ring de Sam Dalmas. Vous pouvez dire de mes plumes, le fou qui ouvre son bec pour attendre les solutions des autres. NON ! Étant l' éternel dernier des chasses au trésor, c' est une habitude de participer jusqu'au bout, je ne lâche rien mais je veux que l'inventeur de cette chasse soit  un membre du forum de Zarquos  ! C'est tout !  037

Je te promets mes bras pour porter tes angoisses

Johnny, fonce et frappe fort pour ce forum  !  014

mpox, le Monsieur J inventeur du crâne d'or de Sam Dalmas était un inscrit d'un forum autre que celui de Dalmas  ? Je l' j'ignorais, je n'ai toujours pas compris pourquoi ce FO a  été fermé,  à plusieurs reprises en fin de chasse  !  116 

Tu reconnais mpox, que le forum de Dalmas était un " ring ",les nouveaux se faisaient " fusiller "dès qu' ils y mettaient leurs pattes  ! Cry Nous n' avons pas ce genre de disgrâce sur le forum de Zarquos  !  
C'était un enfer là - bas pour essayer de faire son chemin  !  047

Le problème est que l' on chute dans les chaudrons de chasses au trésor par passion, on cherche... et recherche... Peut-être ou probablement sans aboutir. Chaque chasse est un apprentissage , un éternel recommencement !

Peut-être, que les forums se livrent bataille, mais qu'est ce qu' un inventeur d' un forum x apporte audit forum par rapport aux autres ?
Répondre
Géo,

Je me trouve parfois sous l'œil des barbares … ! Bref, " no comment "

Et NON , Géo je ne pratique pas le CULTE DU MOI  !

Et OUI, Géo, mon spot final est plutôt " vers l'horizon fuyant, sous un ciel sombre " ! Tongue
Répondre

Atteindre :