Sujets : 2
2022-06-16,14:03
( Modification du message : 2022-06-24,08:25 par Shadoc )
Hello, la prochaine est maintenant prête.
C'est une coproduction avec Kétamère, ceux qui jouent sur le fil discord de ysengrin connaissent.
Je publierai le fichier quand vous voudrez après que "nos amies les bêtes" soit terminé.
Comptoir Maléfique
2022-06-19,16:39
( Modification du message : 2022-06-19,17:30 par Shadoc )
@miam, en effet il peut encore rester une erreur, mais elle a été testée pas mal de fois !
On remercie ysengrin pour ce rôle de testeur et Anakmar aussi qui a apporté des idées d'amélioration.
Pour les éléments de décor je ne répond pas pour le moment, commencez par bien regarder tout ça, la réponse viendra d'elle même je pense.
Et oui c'est joli, bravo à ketamère, une graphiste professionnelle !
Edit il n'y a pas de règle ici, on vous livre ça à jouer comme il vous plait, j'aime pas les règles...
Vous pouvez poser des question comme vous voulez, ici ou en MP, en fonction des questions je/on (anakmar ou moi) répondrons sur ce fil (si c'est intéressant pour tout le monde) ou en MP pour ne pas déranger ceux qui préfèrent chercher un peu seuls, ou avec leur équipe.
Ah aussi, il n'y aura pas de podium, car pas de course, à la fin la liste des finalistes sera publiée en même temps que la soluce, mais j'espère bien que tout le monde sera dans la liste.
Comptoir Maléfique
Sujets : 0
Est-ce qu'on doit s'intéresser aux labyrinthes dans l'ordre où ils sont donnés, ou c'est un tout et l'ordre n'a pas d'importance?
l'ordre est important, on ne peux pas les faire dans le désordre, sauf à comprendre le sens général, ce qui est important aussi !
Comptoir Maléfique