Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Méli Mélo [Trouvée]
Hello, la prochaine est maintenant prête.
C'est une coproduction avec Kétamère, ceux qui jouent sur le fil discord de ysengrin connaissent.

Je publierai le fichier quand vous voudrez après que "nos amies les bêtes" soit terminé.
Comptoir Maléfique
Répondre
Allez zou c'est parti pour la suivante, j'espère que le lien fontionne[Image: 83fu.jpg]
Comptoir Maléfique
Répondre
https://zupimages.net/up/23/03/9hh8.jpg
Comptoir Maléfique
Répondre
Je crois qu'il y a une erreur dans le 173eme caractère du premier crypto ! 😁*
Bon sinon : le fond sert-il à quelque chose ou bien est-il juste là pour faire joli ?
Montreret en particulier...:
En tout cas, c'est joli !
Miam

* : Je plaisante hein...
Répondre
Bon courage à tous Smile
Répondre
@miam, en effet il peut encore rester une erreur, mais elle a été testée pas mal de fois !
On remercie ysengrin pour ce rôle de testeur et Anakmar aussi qui a apporté des idées d'amélioration.
Pour les éléments de décor je ne répond pas pour le moment, commencez par bien regarder tout ça, la réponse viendra d'elle même je pense.
Et oui c'est joli, bravo à ketamère, une graphiste professionnelle !

Edit il n'y a pas de règle ici, on vous livre ça à jouer comme il vous plait, j'aime pas les règles...
Vous pouvez poser des question comme vous voulez, ici ou en MP, en fonction des questions je/on (anakmar ou moi) répondrons sur ce fil (si c'est intéressant pour tout le monde) ou en MP pour ne pas déranger ceux qui préfèrent chercher un peu seuls, ou avec leur équipe.

Ah aussi, il n'y aura pas de podium, car pas de course, à la fin la liste des finalistes sera publiée en même temps que la soluce, mais j'espère bien que tout le monde sera dans la liste.
Comptoir Maléfique
Répondre
Est-ce qu'on doit s'intéresser aux labyrinthes dans l'ordre où ils sont donnés, ou c'est un tout et l'ordre n'a pas d'importance?
Répondre
l'ordre est important, on ne peux pas les faire dans le désordre, sauf à comprendre le sens général, ce qui est important aussi !
Comptoir Maléfique
Répondre
Est-il utile de récupérer la suite de lettres et si oui, serait-il possible de nous la donner en version copiable ? Parce que d'habitude ça me gêne pas trop de tout recopier mais là il y en a vraiment beaucoup... même si en fait j'imagine que non c'est pas possible parce qu'une fois qu'on a fait ça on perd la disposition spatiale... ou surfaciale plutôt... enfin vous m'avez compris Big Grin

Motiver7
Répondre
(2022-06-19,15:07)miam a écrit : Je crois qu'il y a une erreur dans le 173eme caractère du premier crypto ! 😁*
Bon sinon : le fond sert-il à quelque chose ou bien est-il juste là pour faire joli ?
Montreret en particulier...:
En tout cas, c'est joli !
Miam

* : Je plaisante hein...
En tout cas
MontrerLes 4…:
in medio stat veritas
Répondre

Atteindre :