2022-06-19,23:27
Vi... une mémé dans chaque coin

" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
Méli Mélo [Trouvée]
|
2022-06-19,23:27
Vi... une mémé dans chaque coin
![]()
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
@ Motiver, il est carrément inutile de récupérer les suites de lettres, il ne faut pas les sortir de leurs contextes.
En plus elles ont été mises à la main une par une dans les laby, vous imaginez le boulot ! Ne perdez pas de temps à les recopier.
Comptoir Maléfique
2022-06-20,10:32
@Shadoc : peut-on se passer des "pointillés" autour du premier labyrinthe ?
in medio stat veritas
2022-06-20,11:06
@Leuc, dans une première version il n'y avait pas ces pointillés, c'est après le bêta test de ysengrin qu'on les a mis pour vous faire un déclic, mais il ne sont pas indispensables.
Comptoir Maléfique
2022-06-20,11:18
Merci pour la réponse.
Une autre (multi) question : en oubliant les 4 personnages aux coins, on voit deux personnages dans la partie haut-gauche, les identifier est-il utile ? et suffisant ? ou bien dois-je pousser la recherche pour identifier la source (peintre, localisation...) ? (même question pour les "personnages" en haut à droite)
in medio stat veritas
2022-06-20,11:54
si on met de coté les 4 personnages tout le reste n'est que déco, dans le thème de l'énigme quand même !
Comptoir Maléfique
2022-06-20,14:15
Pour résoudre le labyrinthe 2, on a besoin de la résolution de celui qui précède ou il est aussi indépendant?
2022-06-20,14:25
@ ariane, pour faire le laby 2 il faut avoir fini le laby 1, et pour faire le laby 3 il faut avoir fini le laby 2
quand je dis fini, ça signifie avoir trouvé les deux codes qui s'y trouvent, et les avoir interprété. As-tu fini le 1 ?
Comptoir Maléfique
2022-06-20,14:39
A part si on doit trouver autre chose en plus que ce que j'ai envoyé en MP, normalement le 1 est fini ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|