Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Méli Mélo [Trouvée]
(2022-06-20,14:25)Shadoc a écrit : @ ariane, pour faire le laby 2 il faut avoir fini le laby 1, et pour faire le laby 3 il faut avoir fini le laby 2
quand je dis fini, ça signifie avoir trouvé les deux codes qui s'y trouvent, et les avoir interprété.
As-tu fini le 1 ?
deux codes ? mince, je pensais avoir fini avec une ville !!  Huh 
J'y retourne alors
in medio stat veritas
Répondre
(2022-06-20,14:25)Shadoc a écrit : @ ariane, pour faire le laby 2 il faut avoir fini le laby 1, et pour faire le laby 3 il faut avoir fini le laby 2
quand je dis fini, ça signifie avoir trouvé les deux codes qui s'y trouvent, et les avoir interprété.
As-tu fini le 1 ?

@Shadoc pour clarifier, quand tu dis "les deux codes" ça veut dire "les deux codes par laby" ou "les deux codes au total, un dans chaque laby" ?
Répondre
Oui deux codes par laby, (la ville est la résolution d'un code) et une interprétation de ceux-ci avant de passer au laby suivant. je vais donc publier une IS :
Pour le deuxième code du laby 1 : l'alphabet comporte 26 lettres, mais ici seulement deux seront utiles.
Comptoir Maléfique
Répondre
Attendez vous à pas mal d'étapes en fait, mais c'est linéaire
Comptoir Maléfique
Répondre
Ah, merci de la précision ! J'allais passer au deuxième laby comme une fleur... Wink
Répondre
(2022-06-20,14:59)Shadoc a écrit : Oui deux codes par laby, (la ville est la résolution d'un code) et une interprétation de ceux-ci avant de passer au laby suivant. je vais donc publier une IS :
Pour le deuxième code du laby 1 : l'alphabet comporte 26 lettres, mais ici seulement deux seront utiles.
C'est à ce moment là que l'on doit remercier ysengrin pour son beta test.  

@Shadoc : sinon, deux codes par labyrinthe ou ensuite ça peut être plus de codes par labyrinthe ?
in medio stat veritas
Répondre
@leuc, deux et seulement deux codes par laby.
Comptoir Maléfique
Répondre
@tout le monde moi au lit, mais continuez avec @anakmar
à demain
Comptoir Maléfique
Répondre
IS laby 2 : il y a un bug, quand vous lisez dans le laby arrêtez vous juste avant NANTPASSEALASUITEERNSINMEMLEANTELIOFDIT, c'est une modif mal finie ! désolé, mais on ne va pas tout refaire ! (Merci Hayleen) Angel

Alors pour ma peine une autre IS pour le laby 1 : les deux lettres utiles sont le a et le b
Comptoir Maléfique
Répondre
L'erreur est humaine... mais c'est chiant Tongue
Répondre

Atteindre :