Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Méli Mélo [Trouvée]
@Zarquos, c'est vrai que c'est toujours vexant quand on a une boulette, mais la ça ne nuit pas à l'avancement, ça donne juste un doute si on a bien tout vu le deuxième code du deuxième laby Tongue
Comptoir Maléfique
Répondre
Cela ne sert à rien mais j’ai retrouvé un élément du décor :
La chute d’Icare par Maso da San Friano (Tommaso Manzuoli), Florence, Palazzo Vecchio
in medio stat veritas
Répondre
Merci Leuc de cette intervention, en fait je ne sais plus qui cherche en silence, ou ne cherche pas ou plus ?
si vous souhaitez une is dites moi ou vous en êtes, ici ou en MP.  Smile
l'équipe de choc miamhayleenmodzi est très proche de la fin, ils pourront vous aider sur les étapes précédentes.
Comptoir Maléfique
Répondre
Euh moi, je sers surtout des bières virtuelles en les regardant faire des trouvailles... 🙄
Répondre
Pour la fin, on cherche plutôt du classique ou de l'original ?

@leuc : Si jamais tu cherches l'autre morceau du décor, c'est
Montrersur le même thème:
Répondre
@modzi je ne comprends pas précisément la question "classique ou original" mais ce n'est pas une lupinerie ici et dCode le fera très bien pour vous. maintenant que vous avez le crypto propre, les personnages sont dans les quatre coins du 3eme laby  Tongue
je dis ça pour pas que ça traine en longueur et que tout le monde en profite  Smile
Comptoir Maléfique
Répondre
(2022-06-21,22:11)Modzitchwett a écrit : @leuc : Si jamais tu cherches l'autre morceau du décor, c'est
Montrersur le même thème:
@Modzichwett : ah oui joli, j'ai cherché un peu de mon coté cette partie du décor mais sans succès. As tu pré traité ce bout du décor pour obtenir un résultat de recherche pertinent ?
in medio stat veritas
Répondre
Bon je vais au lit pour de vrai mais continuez à jouer !
Comptoir Maléfique
Répondre
@leuc Pour la recherche d'image tu vas être déçu : en fait j'ai fait ça très bêtement par mots-clés. J'ai fait quelques essais avec des combinaisons de serpent, queue, labyrinthe (vu que Shadoc avait dit que les illustrations étaient dans le thème), etc. Je sais plus exactement ce que j'ai tenté, mais en tout cas c'était pas plus évolué, et je suis tombé assez vite sur la gravure en question.
Répondre
(2022-06-22,03:20)Modzitchwett a écrit : @leuc Pour la recherche d'image tu vas être déçu : en fait j'ai fait ça très bêtement par mots-clés. J'ai fait quelques essais avec des combinaisons de serpent, queue, labyrinthe (vu que Shadoc avait dit que les illustrations étaient dans le thème), etc. Je sais plus exactement ce que j'ai tenté, mais en tout cas c'était pas plus évolué, et je suis tombé assez vite sur la gravure en question.
@Modzi : pas de déception; au contraire, j'apprends  Wink  . En effet avec "labyrinthe", queue, enfer par exemple la gravure vient de ressortir. Merci
in medio stat veritas
Répondre

Atteindre :