Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quintet [Trouvée]
(2022-06-30,14:05)Modzitchwett a écrit : Est-ce qu'il peut y avoir un alphabet modifié comme dans Nos Amies les Bêtes ?

Non, je dirais plutôt un usage différent de l'alphabet.
Répondre
Vous parlez du dernier crypto ? Confused
Répondre
Oui, en effet.
Répondre
Le crypto 2 doit rester en l'état, ok.
Trouver l'identité du dernier mot du crypto 1 ne suffit donc pas ? Il faut la modifier ?
Répondre
Trouver l'identité du dernier mot du crypto 1 me semble hautement illusoire à ce stade de l'énigme.
Répondre
S'attaquer au crypto 2 ne nécessite donc pas d'avoir décrypté le crypto 1 ?
Répondre
Pour le dernier crypto, une seule clef ?

"Un usage différent de l'alphabet" : j'aimerais bien trouver une question sur ce point qui me laisse hautement perplexe, mais je n'en trouve même pas Big Grin
Répondre
(2022-06-30,16:27)Véto a écrit : S'attaquer au crypto 2 ne nécessite donc pas d'avoir décrypté le crypto 1 ?

Si, mais décrypter le crypto 1 ne permet pas d'identifier son dernier mot, à moins d'avoir des dons de double vue.
Répondre
(2022-06-30,16:43)Zinb a écrit : Pour le dernier crypto, une seule clef ?

"Un usage différent de l'alphabet" : j'aimerais bien trouver une question sur ce point qui me laisse hautement perplexe, mais je n'en trouve même pas Big Grin

Une seule clé, oui.

"Un usage différent de l'alphabet" : si j'avais répondu oui à la question concernant l'emploi d'un alphabet modifié, vous auriez cherché une clé pour modifier l'alphabet, ce qui n'est pas la bonne démarche.
Répondre
Bon je suis perdu, mais doit on en conclure déjà qu'il n'y a pas de linéarité ici :
1 Non pas du tout
2 si quand même.
3 Shadoc tu comprends rien du tout à cette énigme Confused
certainement deux réponses justes lol
Comptoir Maléfique
Répondre

Atteindre :