Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quintet [Trouvée]
Vous vous croyiez en vacances ?  030

Les doigts de pied en éventail sur la plage, bercés par le ressac des vagues, somnolant en attendant le passage du vendeur de chichis ? 092  
Désolé, c’est raté !   098

Il y a encore une nouvelle mini-chasse qui vous attend. Donc reconnectez-vite neurones et synapses ! Et au boulot..! Big Grin

Publication prévue mercredi 29 en début d’après-midi. 068
Répondre
Cool, t'est vraiment inarrêtable dans tes créations !
je pars en vacances dimanche, ça m'étonnerai qu'on la finisse avant, mais je vais au moins commencer !
Pourquoi attendre mercredi ?
comptoir des pirates
Répondre
C'est vrai que tu enchaînes vite Smile en ce moment je suis un peu au ralenti moi...

Question de curiosité... si c'est utile à la résolution ne réponds pas bien sûr, mais est-ce que le choix de l'orthographe anglaise au lieu du mot français "quintette" est volontaire et peut-être reflète le contexte ? Smile

Motiver7
Répondre
(2022-06-25,18:59)Shadoc a écrit : Pourquoi attendre mercredi ?

Parce que mardi je serai très peu disponible pour répondre aux questions.
Répondre
(2022-06-25,22:59)Motiver7 a écrit : Question de curiosité... si c'est utile à la résolution ne réponds pas bien sûr, mais est-ce que le choix de l'orthographe anglaise au lieu du mot français "quintette" est volontaire et peut-être reflète le contexte ? Smile

C'est sans grande importance, c'est juste histoire de donner un titre à l'énigme.
Répondre
Pressé d'être demain !
en fait ysengrin tu mets des énigmes partout t'es incroyable !
comptoir des pirates
Répondre
Je crois savoir qu il a environs 500 énigmes en stock 😅
Répondre
(2022-06-28,21:16)Anakmar73 a écrit : Je crois savoir qu il a environs 500 énigmes en stock 😅

500 est une estimation du nombre d'énigmes que j'ai publiées depuis une quinzaine d'années. Mais toutes ne seraient pas dignes d'être republiées aujourd'hui.

A tout à l'heure pour "Quintet"....
Répondre

Et voilà, c’est parti !
Beaucoup de cryptos, comme vous pouvez voir, mais rien de bien méchant. Que des méthodes très classiques pour lesquelles dCode pourra utilement vous aider.
Une exception : le dernier crypto que j’ai dû muscler un peu sinon dCode le décryptait en ½ seconde.

La version texte des cryptos :

EMRGK HEWHB WZSJF XWGBY JKVTB KIEYW WLIIH RHXIM HURRL S

KKVLB WDUEU SQLSG QWGAB QOTTP TBOAZ UVWWN KWR

OJAFB YVJJN ABFFR ZTUGC PKSJ

VUFYV EFIXI DZDJS KOH

ZYEEH WCFWL WJLCM RSD

QEUGU GTOYR RHXD

FDZTJ RIIXW CPRZG KNDZN JFSN

CFECT NGKWM JLGKX ZJISV EASDT VGQEO H

AYCCT XAFPA SOCN

XPWBQ NAQOX TIEGY WPWS

RBBRL RSALF TIFVA HRASY INBRT ETRYT AHXTT ACALP KXCIR TDY

JIMUP LYODT ITEAU EMOED XOQZA
JQEIT ODUVX UKICA LZLIG
Répondre
Eh ben.
Heureusement que c'est du classique, je suis déjà bloqué au deuxième crypto, même en ayant le dernier mot du premier crypto...
Ah là là !
Répondre

Atteindre :