2025-01-12,23:27
Edit up⬆️
Fil de discussion général
|
2025-01-12,23:27
Edit up⬆️
2025-01-13,17:10
Je n'ai pas grand chose à comparer.
D'une parce que j'ai le spot sans aucun doute possible. Et de deux parce que dans l'éventualité que cela ne soit pas le bon, les réponses données seront trop abstraite pour pouvoir en tirer une localisation. Ce n'est pas avec par exemple, LPR845, qui je vais pouvoir localiser un lieu. L'idée était uniquement de partager les trop négatifs. Étant donné que nous avons été nombreux à y aller à creuser, certains à mal reboucher, je ne voulais pas d'une que le site deviennent les BSM de Dabo, et de deux, ce partage profite à tous équitable, uniquement pour ceux qui sont sur ce spot précis. C'est comme si il y avait un groupe des BSMistes. Sauf que la chasse est plus jeune, et pour ne pas déflorer le jeu, ce groupe n'était visible que par ceux qui ont le même spot. Ici le partage a été fourni et ont peut faire une grande partie de la chasse rien qu'en lisant, même je pense arriver au spot. Mais Zarquos a sans doute demander l'autorisation, l'organisatrice peut lire ce qui s'y passe car le forum est lisible même pour les non inscrits.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon livre, je n'avais pas connaissance de cette chasse au trésor qui se passe dans mon département, à vrai dire je ne savais même pas que cela existait! J'ai découvert un peu par hasard La Chouette il y a quelques mois et en lisant les messages de ces pauvres gens qui ont passé leur vie (et parfois perdu beaucoup!) à la chercher, je me suis dit que c'était un jeu un peu trop chronophage pour moi... En bref, c'est ma première chasse et j'ai 2 ans de retard sur tout le monde mouahaha! Mais en fait ce n'est pas très grave, je n'ai pas l'intention de trouver ce trésor avant vous qui creusez à quelques mètres du bon endroit depuis des mois, je ne suis même pas sûre que j'aurai remis les énigmes dans le bon ordre avant que vous ayez trouvé la supersolution :-) La tentation est grande de lire toutes vos trouvailles sur ce forum, cela pourrait m'envoyer sur la mauvaise piste et vu que je n'ai pas comme objectif de trouver le trésor, ce serait tricher pour rien. D'un autre côté, j'ai troooop envie d'aller sur place, me balader avec mes enfants pour m'imprégner du jeu, mais hors de question que je creuse quoi que ce soit, j'ai dû creuser un trou de 50cm de profondeur pour planter un pauvre arbuste dans le jardin au printemps et mon dos s'en souvient encore! Voilà, juste pour vous dire que c'est très sympa de lire tous vos échanges et svp attendez encore quelques semaines avant de déterrer le trésor, j'ai envie de jouer encore un peu! ![]()
2025-02-08,13:39
Ça fera bientôt 3 ans que la chasse a été lancée et 4 ans pour celle de Savoie, c'est fou !!
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|