Citation :Est-ce que le coffre en photo sur la dernière de couverture du livre est le modèle exact à trouver ?
Non, il s'agit d'une photo d'illustration.
![[Image: 69d8a07bd87338761fb2fba01c9a5abf.jpg]](https://i.pinimg.com/originals/69/d8/a0/69d8a07bd87338761fb2fba01c9a5abf.jpg)
Awesome !
Fil de discussion général
|
Citation :Est-ce que le coffre en photo sur la dernière de couverture du livre est le modèle exact à trouver ? ![]() Awesome !
2022-10-10,13:09
500 jours !
![]() Et la méthode exacte de résolution de la première énigme n'est pas encore connue ![]()
Jeu-concours
Du 1er au 30 novembre 2022 Le gagnant du jeu-concours reçoit le livre de la chasse de Savoie personnel de l'auteur, dédicacé, fort bien. Mais 2 questions fondamentales : 1) Le livre est-il annoté avec les solutions de l'auteur ? 2) Le gagnant du jeu-concours devient-il automatiquement le gagnant de la chasse de Savoie ? ![]() ![]() ![]()
Tu fais du mauvais esprit. C’est à la deuxième énigme que ça coince si on considère que Prélude en est une :D :D :D .
2022-12-28,08:02
Changement d'ambiance sur le thème du forum !
2023-02-09,15:24
Qui est encore sur le coup ici ?
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein
2023-02-09,17:40
Il y a moi
![]()
2023-02-09,19:37
Je suis bien là, mais je suis partie sur la Haute savoie
![]() Un peu marre de tourner en boucle depuis deux ans sur inventa et le feu sous la Glace ![]() on croit tenir une piste et les IS ou les Q/R nous la balaie... au bout de 4 ou 5 fois on se demande comment on va faire.. Là sur la Haute Savoie, c'est plus fluide, bien intéressant et on avance... ça peut aussi permettre de mieux comprendre les auteurs/autrices
Le pentagramme ne se trace pas sur la carte
Au début c'était une réponse assez cinglante, mais en y réfléchissant bien ce n'est pas complètement éliminatoire. Ok on ne trace pas de pentagramme sur la carte mais...! rien n'empêche de se servir d'un pentagramme sur un calque / d'un pentagramme virtuel pour guider certains déplacements. J'ai d'ailleurs posé la question sur le site mais vu qu'il n'y a plus aucune réponse ![]() Je vais essayer de reprendre la chasse et de continuer dans ce sens, par contre concernant le solfège ça reste un grand mystère, il y a certes quelques allusions à la musique mais de là à en faire un fil conducteur équivalent au pentagramme... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|