Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Derrière les grilles [Trouvée]
Pfff... Moi je suis mauvais au mots croisés, et je le sens bien passer Big Grin

Motiver7
Répondre
Non Motiver, on s'accroche !
on peut poser des questions ?
en considérant que la réponse est oui :
dans le premier carré 5X5 doit-on inscrire des lettres ou des chiffres ?
Bon si c'est des lettres, sont elles 26 - 1 ou c'est un vrai mot croisé sans carré noir ? car moi aussi je suis nul en mots croisés mais la ça parait curieux !
Comptoir Maléfique
Répondre
Ce sont bien des mots croisés. Bon courage alors...
Répondre
La grille est bouclée (merci à Véto pour les confirmations dans les moments de doute) mais la suite m'ennuie...
Du coup, j'ai une question : Les trois nombres 154 5345 332 sont ils censés s'éclaircir aussitôt la grille remplie ?
Répondre
(2022-07-12,20:23)Shadoc a écrit : dans le premier carré 5X5 doit-on inscrire des lettres ou des chiffres ?
Bon si c'est des lettres, sont elles 26 - 1 ou c'est un vrai mot croisé sans carré noir ? car moi aussi je suis nul en mots croisés mais la ça parait curieux !

C'est une grille de 25 lettres sans case noire.
Répondre
(2022-07-12,20:46)miam a écrit :  Les trois nombres 154 5345 332 sont ils sensés s'éclaircir aussitôt la grille remplie ?

C'est bien ce qu'ils sont censés faire.
Répondre
Les ++ sur l'image de fond de la seconde grille concernent la technique de décryptage elle-même ou la clef ?
Merci.
Répondre
Les ++, ça ressemble à des mires (marqueur de symétrie ?)
in medio stat veritas
Répondre
Les ++ suggèrent une amélioration de la méthode d'origine.
Cette méthode améliorée est devenue une méthode classique que dCode connaît bien.
Répondre
La solution de ZZ... est-elle une vilenie ou peut-on faire confiance au lien évident avec le crypto chiffré ?
Répondre

Atteindre :