Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Grimoire de Lothaire
Inscription au site pendulac.
Ils me demandent de confirmer l'adresse mais quand je me connecte il ne se passe rien. J'ai réinitialisé le MDP au cas où et ca change rien.
Répondre
C'est transmis à Alice 080
Répondre
Bonsoir tout le monde Smile

Le projet Kickstarter se termine ce soir ! Je voulais vous remercier de votre intérêt et de votre soutien !

Un petit message pour vous souhaiter une bonne chasse au trésor (certains commencent mercredi) et un bon amusement !
On se voit très vite pour la première session des questions/réponses avec Lothaire.

Pour l'instant, je m'en vais préparer le tirage au sort des 3 fioles de sang ainsi que le Coffre de Lothaire.

(pour Kaam : j'ai vérifié sur le site et votre inscription est bien prise en compte et le problème de connexion semble être réglé, je n'ai pas la main mise dessus :/ en tout cas, vous n'aurez aucun souci pour jouer la chasse - j'ai également pris en compte votre participation au projet Kickstarter)

A plus tard !

Alice
Répondre
Bonsoir et merci Alice 035 068

Aux membres du forum : Alice n'aura pas toujours le temps de venir sur le forum elle a beaucoup de choses à faire, et de mon côté la patience risque de manquer à jouer les intermédiaires, donc la prochaine fois que vous avez un problème avec un système extérieur au forum et concernant Le Grimoire de Lothaire merci d'aller sur le site internet www.pendulac.com et cliquer tout en bas sur "Une question ?" 101 032 132
Répondre
Merci Alice.

Et oui Zarquos, je ne te dérangerai plus. 🙂
Répondre
La chasse démarre le 21, mais nous aurons des choses à nous mettre sous la dent dès demain 086

Répondre
Bon, j'espère que tout le monde a reçu quelque chose ce matin.

Ça promet d'être vraiment sympa, ça ressemble beaucoup à l'aventurier perdu Smile
Répondre
Bien tout reçu également!  005
Ça va être biennnn!!! 008
En attendant de trouver le mot de passe ( et le reste Wink ), j'ai déjà trouvé le grimoire! Oh joie!! Big Grin
Répondre
Grimoire trouvé en "brute force", pas vu d'astuce s'il y en a une ^^
Répondre
Sachant que le grimoire est partit en fumée  😱
Répondre

Atteindre :