Sujets : 7
Je proposeQr :
les étoffes indigo ont elles une origine géographique qui peut nous mettre sur la bonne voie?
Certains lieux des incendies de juillet en métropole sont ils intégrés dans un tracé éventuel ?
Retrouve t’ on des Auguste dans plusieurs énigmes ou étapes d’énigmes, les différents Auguste confirment ils alors nos intuitions ?
Les héros sont ils héroïques par leurs faits de guerre?
Doit on utiliser le(s)cercle conjointement avec le(s) héros?
Les pionniers de l’électricité éclairent ils notre réflexion ?
Telos précède t il la paix.?
Déterminer le bon solstice été ou hiver dans la bonne hémisphère nord /sud est ce important ou marginal?
Les crues dans le récit à son début sont elles du décorum ? Doit on tenir compte de la saison au Pérou ? Les étoiles filantes sont elles du décorum?
La gestion de la mesure du temps concernera t elle un des héros dans ses entreprises?
Les héros ont ils un ou des monuments à leurs mémoires, et pas seulement en France métropolitaine ?
La source près de la grotte, décorum ou précision indispensable.
Sujets : 0
Q: Vous avez dit que des tracés n’étaient pas à exclure. Ces tracés sont-ils nécessaires pour résoudre une des énigmes, ou arrivent-ils en toute fin de la quête ?
Q: Le Miel En pot nous sera-t-il aussi salutaire sur l’énigme concernée, qu’il a pu l’être pour notre explorateur ? En d’autres mots, est-ce un indice ou bien du décorum ?
Je n’ai pas FB non plus, si cela correspond à certaines de vos interrogations, merci de les poster ! 🙏
Plus je me plante, plus je pousse
Merci, Mumux !!
Si je peux abuser, j’en ai encore une:
Q: les « bêtes de somme » du texte de la p19 jouent-elles un rôle dans le décryptage du crypto de la même page ?
Merciiii !!
Plus je me plante, plus je pousse
Sujets : 4
Je confirme, Mumux a posé toutes vos questions ! Merci à elle.
Pour répondre à Sylvie, j'ai relu la préface du bouquin et il est écrit qu'"une carte de France sera utile pour identifier la zone finale". j'en conclue donc que les tracés sont à faire à la fin non ?
(2022-08-05,20:59)toucan83200 a écrit : Q technique, entre le coffre enseveli et la surface du trou pour creuser puis -je être confronté à un obstacle à écarter ou soulever avec une pelle, J' écarte les éventuelles racines et petits galets, morceaux de bois ? 
Autrement dit, du coffre à la surface du trou, il n' y a rien en tant qu' obstacle ?
Hello Toucan
C'est une très bonne question mais je ne la vois pas sur Facebook
Ou alors il me faut porter des lunettes
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "