Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Refuge [Trouvée]
et les 2 lignes doivent être lisibles directement, ou seulement une des deux?
Répondre
Toujours sur E3:
1/Confirmes-tu 2 clés?
2-a: Le crypto est-il un classique
2-b: Un classique trafiqué
2-c: Un crypto maison
Répondre
(2022-08-28,15:54)ysengrin a écrit : Au petit bonheur...mais en toute logique il n'y a pas non plus 50 possibilités.

Vu que tu ne réponds qu'une fois par jour, "at sparrow's fart", j'en profite pour une autre question Big Grin.
Certes, pas 50, mais plusieurs c'est certain, peut-être même ignorées par l'auteur, tant les combinaisons de lettres sont grandes ?
Alors on fait comment pour trier, on se fie au hasard pour la bonne réponse?
Répondre
(2022-08-29,19:44)h4mm a écrit :
(2022-08-28,15:54)ysengrin a écrit : Au petit bonheur...mais en toute logique il n'y a pas non plus 50 possibilités.

Vu que tu ne réponds qu'une fois par jour, "at sparrow's fart", j'en profite pour une autre question Big Grin.
Certes, pas 50, mais plusieurs c'est certain, peut-être même ignorées par l'auteur, tant les combinaisons de lettres sont grandes ?
Alors on fait comment pour trier, on se fie au hasard pour la bonne réponse?

Il n'y a pas vraiment de "combinaisons de lettres" à chercher... Wink
Répondre
(2022-08-29,17:11)h4mm a écrit : Toujours sur E3:
1/Confirmes-tu 2 clés?
2-a: Le crypto est-il un classique
2-b: Un classique trafiqué
2-c: Un crypto maison

Que du grand classique non trafiqué côté crypto.
Mais il y a néanmoins une astuce évoquée dans le cadre orangé contenant les dominos....
Répondre
Cette "astuce" est a appliquer sur le crypto lui même ou sur la/les clé(s), ou sur tout?
Répondre
Sur le crypto.
Tu auras besoin de deux clés.
Répondre
OK, merci, j'avais déjà essayé mais j'ai du me planter quelque-part; je vais reprendre le truc à zéro.
Répondre
Et pour le 2eme crypto de la 6, il faut une seule clé?
Répondre
(2022-08-30,16:46)ariane a écrit : Et pour le 2eme crypto de la 6, il faut une seule clé?

Oui.
Répondre

Atteindre :