Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PREFACE
Je suis "Force invisible" aussi, et j'ai bien reçu une photo "Préface - Vois" et une de potion.
J'ai aussi reçu un mail, récapitulant le fonctionnement de la chasse et les différents objets/étapes : c'était expliqué assez clairement! J'ai reçu le mail le lendemain de mon inscription, donc peut-être faut-il juste attendre un peu.
Aussi, n'hésitez pas à leur envoyer un mail, il sont super réactifs : réponse dans les 3 heures pour moi.
Répondre
Moi aussi j'ai reçu la potion Blurp et comme rien n'était expliqué, j'ai cru qu'il fallait l'associer à E1 jusqu'à ce que je me rende compte que tout le monde ne l'avait pas donc... Mystère !

Et sinon, pas de présage, pas d'anagramme, le néant en E1, c'est la grosse grosse misère...
Répondre
Pardon si j'ai mis du flou dans vos esprits. Quand j'ai payé pour m'inscrire sur le site j'ai eu, sur le mail de facture, l'accès au téléchargement d'un fichier zip avec les 2 documents dont nous avons déjà parlé. Je ne les ai pas reçu par mail. Mais je précise que je n'avais pas participé au crowdfunding, je me suis inscrite le 23. La différence vient peut-être de là.
Répondre
(2022-09-25,09:22)Kyva a écrit : @kaam
"et une surprise qui est semble-t-il une potion"

Ça, ça dépend des auras. Tout le monde a eu un objet mais pas forcément une potion.
Ca je sais bien puisque je ne suis pas une force invisible. Je disais juste ce que j'avais compris: si on est une force invisible on a une potion
Répondre
Est ce que vous avez trouvé qqch en lien avec 
MontrerSpoiler:
En préface ?
Répondre

Atteindre :