Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INTRODUCTION
Il s'agit de l'énigme d'introduction (les chiffres et le crâne).

Elle a été débattue dans ce fil de discussion (à partir de la page 9) => https://www.zarquos.net/ultima-forsan/sh...027&page=9

Elle donne un mot de passe permettant d'accéder au Grimoire de Lothaire, dont l'accès est caché dans cette page :
https://www.pendulac.com/le-grimoire-de-lothaire

(pour rappel)
Répondre
Ah ça y est on m'a transmis le mail 🙂
MontrerSpoiler:
Il me faut autre chose donc?
Répondre
Dans le formulaire, il faut tout saisir en minuscules et sans espace.
Répondre
Bonjour, je débarque sur cette chasse qui m'a l'air super cool mais bien sûr je bloque dès le début.

MontrerSpoiler:

Une bonne âme pour illuminer ma citrouille?
Répondre
094 Domidom

Ceci devrait t'aider => https://www.zarquos.net/ultima-forsan/sh...9#pid65649
Répondre
Merci! J'ai reçu une aide en mp aussi, du coup je vais continuer mes recherches avec ça, je pense que ça va le faire!
Répondre
Bonjour, c'est en effet un joli début de chasse que cette prémière première énigme sympa pour entrer dans le grimoire. Je n'ai pas encore creuser la question mais après avoir entré le code secret, le site bug (firefox/macos). Si je la relance et introduit à nouveau le mot de passe, j'arrive enfin sur une page où il est question de partager des bonbons. C'est à priori la seule énigme à laquelle j'ai accès, pas tout un grimoire. Pour aller plus loin, il serait nécessaire d'introduire un second mot de passe. Ca me laisse un peu perplexe. Est-ce que vous vous avez la même expérience ?
Répondre
Bonjour.
Oui c'est exactement ça. Il m'a fallut introduire le mot de passe au moins 10 fois avant que d'y arriver.
Le grimoire ne contient pas grand chose pour le moment mais ça va vite venir
Et pour le second mot de passe je n'ai pas eu le même soucis que pour le 1er.
En ce qui me concerne c un peu fouillis(savoir ou s'arrête l'énigme), mais je trouve le sujet et le ''jeu de rôles'' intéressant. On va voir au fur et à mesure.
Répondre
(2022-09-18,07:46)Kaam a écrit : Et pour le second mot de passe je n'ai pas eu le même soucis que pour le 1er.
En ce qui me concerne c un peu fouillis(savoir ou s'arrête l'énigme), mais je trouve le sujet et le ''jeu de rôles'' intéressant. On va voir au fur et à mesure.

merci pour ta réponse. Est-ce l'énigme des bonbons et le mot de morhomni qui joue le rôle de mot de passe ?
Répondre
(2022-09-18,14:50)P3trarque a écrit :
(2022-09-18,07:46)Kaam a écrit : Et pour le second mot de passe je n'ai pas eu le même soucis que pour le 1er.

merci pour ta réponse. Est-ce l'énigme des bonbons et le mot de morhomni qui joue le rôle de mot de passe ?

Non. D'ailleurs tu as dû recevoir le mail de pendulac en disant qu'on ''avait su'' trouver 
Moi j'avais pas trouvé.
Ce sont uniquement les trois images en bas qui vont t'aider.
Répondre

Atteindre :