Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E1 : LE DEBUT
Merci à toi @zimb pour ta solution ! J’étais passé par le même processus en reportant les lettres blanches ailleurs mais je ne l’avais pas mis en pratique et surtout n’avais pas du tout pensé à l’écriture verticale… en tout cas bravo !  Je souhaiterais plus d’info sur la manière dont tu as considéré que EL Diablo n’est pas un monstre mais que Baba Yaga en est un … idem pour la dame Blanche.. ? 
D’autant que dans le message initial sur le site de pendulai Morhomni (pour l’exemple) est qualifié de monstre et de créature dans le même paragraphe 
« Le bruit court qu'un monstre légendaire s'est échappé en empruntant les souterrains.

Malheureusement, les gardes en faction ce jour-là n'ont pas su expliquer le pourquoi du comment. Ils ont tous été massacrés par la créature en fuite et il ne reste plus rien de leurs cadavres. Une giclée de sang, tout au plus. »

J’avoue ne pas m’y retrouver et serais ravie d’avoir ta lumière à ce sujet Wink

D’autre part je remarque que si on enlève la Créature ( Franckie) et le diable (normal c’est le roi des enfers) tout les « monstres » réunissent aussi 21 bonbons.. comme ça majesté… voilà c’est juste une remarque comme ça .. à 00h28 ! Bonne nuit
H entres O  Tongue
Répondre

Atteindre :