Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite énigme animalière 5 [Trouvée]
J'ai découvert la mini-chasse sur le tard ce matin. J'ai tout de même eu le temps de me perdre sur des fausses pistes avec Jules Verne : j'avais initialement embarqué sur la Nautilus (le nautile étant un sacrément drôle d'animal) de 20 000 lieues sous les mers. Le trajet du nautile passe justement à Ceyland et je sais combien tu aimes cette île, Zarquos, surtout écrite ainsi... Mais c'était une impasse !
La lecture des solutions est plaisante (ah ces doubles décryptages !). Un grand bravo à Véto pour sa sagacité légendaire et sa capacité à reconnaître les amibes ! Pour le côté équitable, sortir la chasse un dimanche pourquoi pas, mais n'hésite pas à faire un teaser quelques jours avant pour que les gens qui le souhaitent puissent prendre leurs dispositions.
Répondre
Ceyland et impasse dans la même phrase, ça sonne bien ^^

(2022-10-03,22:30)Zinb a écrit : Pour le côté équitable, sortir la chasse un dimanche pourquoi pas, mais n'hésite pas à faire un teaser quelques jours avant pour que les gens qui le souhaitent puissent prendre leurs dispositions.

Ah oui c'est vrai il y a ce nouveau tag qui a été créé récemment, très bon rappel 060

Du coup c'est intégré dans les règles de base des mini chasses.
Répondre
J'ai juste eu le temps de m'engluer dans dans les peintres fauvistes (lion, matisse, et hop dans le mur).
Ca m'aura permis de découvrir des oeuvres de Braque et Derain... mais pas d'aller jusqu'en Asie !

Échouer en apprenant l'histoire de la peinture, c'est pas si mal.
Mon pseudo n'est pas issu d'un décryptage. C'est pas parce que c'est indéchiffrable au premier abord que ça veut dire quelque chose  :blush:
Répondre
En tous cas bravo pour véto, car moi le rouge et le grand oiseau, ben j'ai pas suivi...
Comptoir Maléfique
Répondre

Atteindre :