Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 Tombe
http://www.compositeuranonyme.com/pages/3-toobe.html
Répondre
J'ai décrypté les définitions de 1 à 10 avec la même logique. Cependant, un doute en 6 et surtout que faire avec,  ? Je ne sais pas lire une partition  !  058
Répondre
(2022-10-22,17:18)toucan83200 a écrit : J'ai décrypté les définitions de 1 à 10 avec la même logique. Cependant, un doute en 6 et surtout que faire avec,  ? Je ne sais pas lire une partition  !  058

Il y a sans doute tout ce qu'il te faut sur Internet pour les partitions Wink
Le(s) doute(s) seront levés quand tu auras compris ce qu'il faut faire, c'est sans équivoque une fois compris.

Motiver7
Répondre
J'ai lu les partitions, ça permet un classement des définitions mais la partition n2 se lit mieux de droite vers la gauche  ?
Après je ne sais que faire !  036
Répondre
hello,
Comment arrives tu à classer les définitions ?
Pour ma part, j'obtiens des phrases en phonetique
Répondre
(2022-10-24,18:57)greg007r a écrit : hello,

Par exemple , Greg, la définition 8 " doublement mignon " soit MIMI, et tu retrouves ces notes sur la partition n 1,  en ce qui concerne les notes de musique 9 et 10. Il y a 10 définitions et 20 notes de musique sur l' intégralité de la partition, il est possible que ces notes de musique de la partition fonctionnent par deux, non ?  116
Répondre
(2022-10-24,19:48)toucan83200 a écrit :
(2022-10-24,18:57)greg007r a écrit : hello,

Par exemple , Greg, la définition 8 " doublement mignon " soit MIMI, et tu retrouves ces notes sur la partition n 1,  en ce qui concerne les notes de musique 9 et 10. Il y a 10 définitions et 20 notes de musique sur l' intégralité de la partition, il est possible que ces notes de musique de la partition fonctionnent par deux, non ?  116

Moi, j'avais une jolie petite phrase :
L'ami docile a remis récit foyer et famille
LA MI DO SI LA RE MI RE SI LA RE FA MI FA

Par contre, j'arrive pas à décoder la fin du texte

Tu trouveras beaucoup de variantes de textes basés sur le phonétique des notes sur google
Répondre
Pour le moment j'étais partie sur la même réflexion que Toucan mais sans aboutir.
Répondre

Atteindre :