Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4 Grille
http://www.compositeuranonyme.com/pages/4-crille.html
Répondre
Je ne comprends pas la présence de 6 instruments de musique parfois répétés plusieurs fois dans la grille. Quelle valeur ou lettre ou symbole,à leur donner ? ou bien ces derniers sont similaires aux cases noires de mots croisés  !  036
Répondre
Dans cette énigme, il y a plusieurs étapes Wink il faut d'abord "résoudre" la grille avant de s'intéresser au reste Wink

Motiver7
Répondre
(2022-11-13,18:35)Motiver7 a écrit : Dans cette énigme, il y a plusieurs étapes Wink il faut d'abord "résoudre" la grille avant de s'intéresser au reste Wink

Merci beaucoup , Motiver7  pour appréhender le décryptage de cette grille car j'ignore tout de l' univers musical,  du solfège, des instruments de musique, des tonalités, des intervalles, des gammes, et surtout des compositeurs..., mais cette chasse de Neorandil me passionne, hyper structurée en techniques de décryptage, alors je me permets de vous interpeller lorsque j'ai un blocage. Cette chasse est une sorte de défi pour mes plumes et je la prends comme une véritable initiation  !  Elle mérite vraiment qu'on plonge toutes ses plumes dans la diversité des techniques de décryptage à découvrir. Presque rien n'est à abandonner . C'est costaud en structures mais très bien ficelé  !
Merci  014
Répondre

Atteindre :