Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
5 Texte
http://www.compositeuranonyme.com/pages/5-texpe.html
Répondre
Des éléments qui s'assemblent et forment un 1er déchiffrage relativement facile, reste à savoir quoi faire de ces éléments maintenant !
Répondre
Pour le moment j'ai des lettres en Bleu, des lettres en Vert. Je tente un anagramme mais rien ne semble prendre pour le moment.

Est-ce qu'un ordre de lecture ou d'agencement serait fourni par les informations récupérées du texte? Je creuse je creuse
Répondre
t'as des lettres en vert toi ? et ben...
Répondre
Arf c'est parce que je mélange entre mon brouillon où elles sont en vert et l'énigme où elles sont en rouge ^^
Répondre
Pour le premier paragraphe jusqu'au crochets inclus, j'ai une phrase latine  039 mais alors là suite du texte m' échappe  ! 
PS : j'ai du me planter quelque part !
Répondre
Êtes vous certains que les rouges et bleues servent à autre chose hors texte ?  116
Répondre
Pas de phrases latine de mon côté mais des phrases en français avec des ajouts de lettres à faire parfois et qui sont à (ou peuvent être, je ne sais pas dans quelle mesure cet élément est utile pour l'énigme) relier à quelque chose d'autre.
Par contre pas d'avancées pour le moment sur les lettres colorées
Répondre
(2022-10-10,08:59)Prux a écrit : Pas de phrases latine de mon côté mais des phrases en français avec des ajouts de lettres à faire parfois et qui sont à (ou peuvent être, je ne sais pas dans quelle mesure cet élément est utile pour l'énigme) relier à quelque chose d'autre.

Pas d'avancées non plus sur les lettres colorées bleues et vertes, mais oui j'ai bien une phrase latine avec les ajouts de lettres ! 058
Répondre
(2022-10-10,16:19)toucan83200 a écrit :
(2022-10-10,08:59)Prux a écrit : Pas de phrases latine de mon côté mais des phrases en français avec des ajouts de lettres à faire parfois et qui sont à (ou peuvent être, je ne sais pas dans quelle mesure cet élément est utile pour l'énigme) relier à quelque chose d'autre.

Pas d'avancées non plus sur les lettres colorées bleues et vertes, mais oui j'ai bien une phrase latine avec les ajouts de lettres ! 058

On a peut être quelque chose qui se combine à 2 ! 

J'ai des phrases françaises qui sont des 

MontrerSpoiler:

J'essaye d'arriver sur une phrase latine pour voir ce que ça pourrait donner
Répondre

Atteindre :