Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
5 Texte
(2022-10-10,17:25)Prux a écrit :
(2022-10-10,16:19)toucan83200 a écrit :
(2022-10-10,08:59)Prux a écrit : Pas de phrases latine de mon côté mais des phrases en français avec des ajouts de lettres à faire parfois et qui sont à (ou peuvent être, je ne sais pas dans quelle mesure cet élément est utile pour l'énigme) relier à quelque chose d'autre.
Par contre pas d'avancées pour le moment sur les lettres colorées

Pas d'avancées non plus sur les lettres colorées bleues et vertes, mais oui j'ai bien une phrase latine avec les ajouts de lettres ! 058

On a peut être quelque chose qui se combine à 2 ! 

J'ai des phrases françaises qui sont des 

MontrerSpoiler:

J'essaye d'arriver sur une phrase latine pour voir ce que ça pourrait donner

Mais en fait vous avez tous les deux raison, mais vous ne parlez pas de la même chose ! Big Grin

Motiver7
Répondre
Des citations, oui, mais avec les blanches ajoutées :

MontrerBlanches ajoutées:

Cette chasse me semble complexe et l' une de mes nombreuses lacunes en matière de décryptage est bien le domaine musical, je ne sais pas reconnaître un simple DO sur une partition  ! Confused
Je pense que cette chasse est cossue, très bien ficelée, comme celles de Zarquos. Comme je me suis vautré avec celles de Zarquos, j'ai  honte  ! Du coup je tente celle de Neorandil  !  036
Répondre
(2022-10-10,18:25)toucan83200 a écrit : Je pense que cette chasse est cossue, très bien ficelée, comme celles de Zarquos. Comme je me suis vautré avec celles de Zarquos, j'ai  honte  ! Du coup je tente celle de Neorandil  !  036

Celles de zarquos ? zarquos a fait des chasses ? ça m'intéresse de voir ça ! Smile

Motiver7
Répondre
Non, Motiver, les mini-chasses de Zarquos  sur le thème animalier, elles sont intéressantes  ! Il annonce des mini-chasses, thème " paranormal ", alors là, j'adore l' insolite, j' aimerais bien participer à  l' une d' entre elles  !  Big Grin
Répondre
(2022-10-10,18:43)toucan83200 a écrit : Il annonce des mini-chasses, thème " paranormal ", alors là, j'adore l' insolite, j' aimerais bien participer à  l' une d' entre elles  !  Big Grin

Mais avec plaisir Toucan 017

Et ça tombe bien il y a beaucoup de thèmes à explorer 009

PS : j'ai modifié ton profil pour l'occasion 045
Répondre
(2022-10-10,18:43)toucan83200 a écrit : Non, Motiver, les mini-chasses de Zarquos  sur le thème animalier, elles sont intéressantes  ! Il annonce des mini-chasses, thème " paranormal ", alors là, j'adore l' insolite, j' aimerais bien participer à  l' une d' entre elles  !  Big Grin

Ah ok je suis au courant alors Smile
Je craignais d'avoir loupé un truc !

Motiver7
Répondre
Mais que faire de cette phrase latine ? Et je ne comprends pas cette coloration  des bleues  ? Quel est leur finalité  ?  116
Répondre
(2022-10-10,21:19)toucan83200 a écrit : Mais que faire de cette phrase latine ? Et je ne comprends pas cette coloration  des bleues  ? Quel est leur finalité  ?  116

Je suis arrivée à la phrase latine hier soir aussi au final ! Je n'ai pas encore creusé plus sur ce point.

Peut-etre que les lettres colorées sont justes la pour indiquer qu'il faut trouver des lettres manquantes dans le texte et éventuellement nous induire en erreur sur les éléments à trouver in fine.
Répondre
Les X ont une utilité confirmée puisque j'ai un décryptage. Les lettres bleues par contre j'ai des idées qui ne marchent pas Big Grin

Motiver7
Répondre
Apparemment il y a une Q/R qui dirait que la résolution des rouges est une étape préliminaire obligatoire à la résolution des bleues mais je ne l'ai pas trouvée
Quelqu'un a le lien des Q/R ?
Répondre

Atteindre :