Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La porte mystérieuse
Aaaah ceci explique cela, je me demandais pourquoi il n'y avait plus personne sur le forum des énigmes 🤣 et j'étais en train de continuer ma quête...
Bravo à la gagnante 👏👏👏
Répondre
Ah ! Et je viens de faire une réponse en MP à une question qui m'était posée pour trouver le 2ème carnet  Rolleyes
Bravo à la gagnante 👏
Je vais attendre un peu avant de regarder les solutions, je venais à peine de commencer le 2ème carnet. Je vais continuer à chercher un peu... Smile
Répondre
Merci au créateur pour cette chasse ! J’ai pris beaucoup de plaisir à avancer dans les étapes !
Et félicitations à Lo rette !!
Répondre
Bravo à tous.

Quand je disais que j'avais pas beaucoup de temps à consacrer à la chasse, je pensais pas que ce serait à ce point là... J'ai à peine eu le temps d'imprimer les énigmes, je m'absente une semaine pour le boulot, je reviens en me disant que cette fois j'attaque le morceau et en fait c'était fini...
100

J'aimerai bien votre avis général:
savoir si Lo rette est géniale ou si de manière assez consensuelle, c'était du gâteau...
Mon pseudo n'est pas issu d'un décryptage. C'est pas parce que c'est indéchiffrable au premier abord que ça veut dire quelque chose  :blush:
Répondre

Atteindre :