Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horloges
Voilà c'est pour compléter, ici rien trouvé chez nous Angry
Comptoir Maléfique
Répondre
Je suppose que vous avez déjà essayé ça :

[Image: signaux.jpg]

(pour note)
Répondre
En même temps l'IS n°2 semble dézinguer les signaux sémaphores ^^

http://www.compositeuranonyme.com/medias/images/is2.png
Répondre
Voilà depuis mars on a essayé plein de trucs, au passage il y a d'autres codes sémaphore (émission ou réception)
J'en pense que le sémaphore doit faire partie de la résolution, mais qu'il doit y avoir d'autres subtilités supplémentaires pour en tirer qq chose.
Comptoir Maléfique
Répondre
(2022-10-04,16:05)Shadoc a écrit : J'en pense que le sémaphore doit faire partie de la résolution, mais qu'il doit y avoir d'autres subtilités supplémentaires pour en tirer qq chose.

Oui, si on en croît cette Q/R :

Citation :Cela fait plaisir de voir une question posée sous un format aussi original. Malheureusement, cette égalité n'est pas du tout vraie. Depuis quand un E est-il égal à un M... ou un V ?
Répondre
Toutes les réponses ne sont pas inconciliables :

Si on regarde bien les dessins des horloges alors les 2 petites horloges de chaque côté ne sont pas des signaux sémaphores, alors que la grande horloge centrale en est un.

A noter que le V introduit une possible rotation à 90° 110
Répondre
Alors si les petites horloges des cotés n'étaient pas des sémaphores, et bien je crois que si ! (ce n'est qu'un avis)
mais quoi ? des sémaphores quand même mais tournés dans un sens, puis dans un autre sens !
reste à trouver la règle, mais pour ça il faut sans doute avoir résolu les énigmes respectives aux horloges !
Comptoir Maléfique
Répondre
(2022-10-04,18:43)Shadoc a écrit : Alors si les petites horloges des cotés n'étaient pas des sémaphores, et bien je crois que si ! (ce n'est qu'un avis)
mais quoi  ? des sémaphores quand même mais tournés dans un sens, puis dans un autre sens !

Oui c'est possible 034

A noter aussi que les URL sont très étranges :

1 Pierre => 1-pieree.html
2 Chevaliers => 2-chevadiers.html
3 Tombe => 3-toobe.html
4 Grille => 4-crille.html
5 Texte => 5-texpe.html
6 Lecture => 6-lacture.html
7 Labyrinthe => 7-labytinthe.html

Soit l'auteur était bourré quand il conçu les pages du site, mais vu que ça n'a pas trop l'air d'être le genre de la maison, c'est sûrement un indice caché 103
Répondre
Bon courage à ceux qui auront au bout de ta piste zarquos Wink
Répondre
(2022-10-04,18:58)zarquos a écrit :
(2022-10-04,18:43)Shadoc a écrit : Alors si les petites horloges des cotés n'étaient pas des sémaphores, et bien je crois que si ! (ce n'est qu'un avis)
mais quoi  ? des sémaphores quand même mais tournés dans un sens, puis dans un autre sens !

Oui c'est possible 034

A noter aussi que les URL sont très étranges :

1 Pierre => 1-pieree.html
2 Chevaliers => 2-chevadiers.html
3 Tombe => 3-toobe.html
4 Grille => 4-crille.html
5 Texte => 5-texpe.html
6 Lecture => 6-lacture.html
7 Labyrinthe => 7-labytinthe.html

Soit l'auteur était bourré quand il conçu les pages du site, mais vu que ça n'a pas trop l'air d'être le genre de la maison, c'est sûrement un indice caché 103
Bien vu ! à étudier oui sait-on jamais...
Répondre

Atteindre :