Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite énigme animalière 6 [Trouvée]
Vache bravo à ceux qui ont trouvé !

Je vois pas la méthode de recherche pour trouver villeperdrix entre 50140 et 10350 ?
comptoir des pirates
Répondre
Ben, y en a pas trop, en fait...
A part, former une ville avec "Ville + un animal derrière" et raisonner avec les codes postaux utiles jusqu'alors.
Je ne l'ai pas proposé car je trouvais la solution moins bonne que les miennes (avec la forme initiale de la phrase qu'Ysengrin a donc corrigée).
Fatuité de chasseur...
Répondre
Flûte la solution est déjà donnée, j'aurais bien cherché encore un peu... tant pis. Bravo à ceux qui ont trouvé !
Répondre
(2022-10-09,08:47)Shadoc a écrit : Vache bravo à ceux qui ont trouvé !

Je vois pas la méthode de recherche pour trouver villeperdrix entre 50140 et 10350 ?

En allant ici, ça ne demandait que quelques minutes de recherche.  Wink

https://www.journaldunet.com/management/.../vi?page=7
Répondre
(2022-10-09,09:36)ariane a écrit : Flûte la solution est déjà donnée, j'aurais bien cherché encore un peu...  tant pis. Bravo à ceux qui ont trouvé !

Je l'ai donnée car zarquos publie son énigme aujourd'hui.
Mais avec Villecerf, tu étais toute proche de la solution.
Répondre
(2022-10-09,08:50)Véto a écrit : Ben, y en a pas trop, en fait...
A part, former une ville avec "Ville + un animal derrière" et raisonner avec les codes postaux utiles jusqu'alors.
Je ne l'ai pas proposé car je trouvais la solution moins bonne que les miennes (avec la forme initiale de la phrase qu'Ysengrin a donc corrigée).
Fatuité de chasseur...

Comme je le disais, j'ai beaucoup aimé ta solution METABIEF et ses Chats-gris.
Mais c'est peut-être parce que j'en ai un à la maison...enfin un à quatre pattes !  Wink
Répondre
OK, je n'avais pas capté qu'il fallait continuer sur les communes de bout en bout, il y a un paquet de communes animalières en fait ^^

Et le crypto était effectivement simple, à partir du moment où on travaille avec des chiffres et non des lettres Dodgy

Un rappel quand même : il est possible d'avoir plusieurs mini chasses en cours (c'est dans les règles de base) 068
Répondre

Atteindre :