Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IS
IS n°1 :

MontrerSpoiler:
Voilà qui est intéressant Smile
Répondre
Petit rappel au cas où :

Dans l'histoire qui accompagne le Compositeur Anonyme, ce dernier a disparu quelques temps et reviendra prochainement. Cela ne change absolument rien au déroulement de la chasse, simplement qu'il n'y a plus d'IS ni de QR jusqu'à la fameuse date anniversaire. Vous pouvez tout de même envoyer vos questions pour les futures QR qui auront lieu : vu qu'un salon est dédié à cette chasse, vous pouvez m'envoyer votre question ici par MP plutôt que de passer par l'adresse mail si vous préférez. Dans tous les cas, quand les QR reprendront, ça sera toujours le même format : deux questions tirées au sort tous les 15 et 30/31 du mois (et 28 ou 29 pour le mois de février  Tongue)

Ainsi, si la date anniversaire venait à tomber un 15 ou un 30/31, mon retour serait immédiatement accompagné de deux questions dans la section Q/R... et peut être d'une autre surprise ?  Angel
Répondre
Donc Zarquos,
Pour l' inscription d' une question au QR, je peux passer directement par la messagerie de ton forum et m' adresser au pseudo Neorandil ? Super, car j'ai horreur de multiplier les inscriptions, je perds la plupart du temps les mots de passe notamment celui des impôts, !  Confused

PS : Zarquos, j'ai modifié mon message car j' ai commis une boulette, Neorandil est auteur de la présente chasse, donc j'ai oublié que je n'ai pas le droit d'interpeller directement un auteur de chasse !
Répondre
IS n°6 :

Mon premier transforme un récipient en cachet.
Le perroquet s'accroche à mon deuxième.
Un exemple rendu célèbre de mon troisième est arpenté par un homonyme d'une personne ayant fait le tour du monde en 80 jours.
Mon quatrième ne se déplace qu'en suivant l'axe des abscisses ou celui des ordonnées.
Mon cinquième, dans le domaine du numérique, n'est pas un nombre. Retenez sa sonorité négative.

Mon tout donne l'ordre des énigmes et révèle un élément invisible.

PS. Le fonctionnement du tout repose sur l'utilisation de quarts du quatrième.
Répondre
Pour l' IS 6, j'ai une difficulté s' agissant de mon troisième, est-ce en lien avec la " terraformation " d' après vous ? 036
Répondre
Bonjour à tous !

Non. Mais tu as les bonnes lettres.

À bientôt • Piribou
Répondre
Merci Piribou, mais qu'est ce qu' une sonorité négative, du bruit ?  116
Répondre
… Du son, qui sonne !

À bientôt • Piribou
Répondre
(2023-01-14,20:00)Piribou a écrit : … Du son, qui sonne !

À bientôt • Piribou

Euh... celui qui fait nouvelle chez Maupassant peut-être  !  051
Répondre
Moi j’ai bien identifié les 3 premiers mais me manque le 4ème et le 5ème.
Répondre

Atteindre :