Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IS
(2023-01-20,13:32)Gerbioze a écrit : Piribou, le « tout » est composé de 2 mots alors ? De 3 mots ? Ou alors de 1 mot + des lettres ?

Le tout est composé de 2 mots Wink

PS : le 5e est quand même très dur à trouver comme ça surtout si vous n'êtes pas familier de l'informatique... Il est beaucoup plus simple de le trouver par déduction une fois qu'on a les 4 premiers.
Et pour le 4e, personnellement c'est l'indice sur les "quarts du 4e" qui me l'a fait trouver Wink

Motiver7
Répondre
Bonjour à tous,

J'interviens rarement, mais aujourd'hui sera exception.

Motiver7 a raison, cependant j'ajouterais que si vous avez entièrement décrypté et résolu l'IS N° 3, alors l'IS N° 6 est redondant dans sa majeure partie.

Cordialement

Gabu35
Répondre
Bonjour,

pour l'IS 3 de cet Opus
en gros je décode, à l'envers, damdam dio
maintenant il y a du morse...
Watch out for your axons ! Mulam Evac Rotacac !
Bonjour chez vous !
Répondre
Perso je n’ai pas entièrement résolu l’IS 3. Une petite aide ne serait pas de refus pour cette espèce de code braille qui n’en est pas vraiment !!!!
Répondre
J'y ai vu du braille dans un miroir.
un genre de dimdamdoum !
damdam dio
le io me semble un peu laid, mais l'essentiel doit être dans le morse sonore pas encore écouté.
Bonjour chez vous !
Répondre
Ah oui, ça y est j’ai compris l’IS3. Bon me reste à déchiffrer ces fichus horloges…
Répondre
Le perroquet s'accroche à mon deuxième.

voici une proposition qui semble intéressante et qui peut ouvrir sur d'autres choses...

> le "barreau" (de sa cage)
car c'est barre "eau" ou barre "O".
Si j'ai un ou des O dans la charade il pourraient tomber à l'eau.
Si j'ai de l'eau : un coup d'éponge.

Et rien de souligné en rouge, étrange car il y a surement des fautesses quand maime.
Bonjour chez vous !
Répondre
Bonjour à tous !

https://fr.wiktionary.org/wiki/perroquet

À bientôt • Piribou
Répondre
(Hier,18:17)Piribou a écrit : Bonjour à tous !

https://fr.wiktionary.org/wiki/perroquet

À bientôt • Piribou

Et oui, le perroquet est parfois branlant sur sa branche  !  040

PS : je ris, mais je pleure sur cette fichue énigme LECTURE, depuis des mois, je trépigne de rage sur le palier et la porte géométrique, MODE, ne s' ouvre pas !  036
Répondre

Atteindre :